Je l'ai téléchargé mais pas encore pris le temps de l'utilisé. Bien souvent je dps plus que les autres car ils sont un peu derrière au niveau du stuff vu que je les aide justement a s'en procurer. ^^
Je l'ai téléchargé mais pas encore pris le temps de l'utilisé. Bien souvent je dps plus que les autres car ils sont un peu derrière au niveau du stuff vu que je les aide justement a s'en procurer. ^^
C'est pas forcément le stuff qui joue sur le Dps. Forcément ça influe pas mal, mais la façon de jouer son personnage, les cycles que tu fais, et surtout la façon dont tu gère les différentes situations d'un combat y sont pour beaucoup.
Après je dois avouer qu'on ne peut réellement apprendre à jouer son personnage qu'une fois level 50 et qu'on a acquis tous les spells, ce qui est un peu dommage en soit. Mais c'est aussi à partir de ce moment là qu'on apprécie le plus son gameplay donc je vais pas m'en plaindre.
Succulent !
J'espere que t'as pensé a remercier les autres dps pour l'avoir down pour toi.
La "mentalité" c'est qu'on t'explique que tu perds bcp de dps avec tes macro /wait inutiles et que tu estimes que c'est normal, on en revient a ce que je t'ai dis précedement, "je joue mal et jvous emmerde".
Que tu joues avec des macro qd t'es solo et dans les dungeons low levels, a la limite mais sur du garuda c'est un manque de respect envers tes coéquipiers, c'est comme les mecs qui tag du Hard Mode en duty finder avec leur stuff lvl 30, ils savent qu'ils servent a rien mais pas grave, les autres vont carry.
Mais c'est moi qui suis borné et stupide.
Généralement j'arrive de coté avec un Piqué brise échine (sauf quand le boss ne doit être stun qu'a des moments précis) pour enchaîner sur une Percée puissante avant de prendre le dos de placer les deux dot Double percée et Fracture pour enchaîner sur la macro Pulsion tout en plaçant Du sang pour du sang et Relâchement intérieur pendant chaque phase de /w.Grifield
Un Saut de temps à autre booster par Souffle de puissance. Une feinte quand les mob ne sont pas immune et Balayette dès que je vois que les tank ne sont pas décidé a bloqué les AoE pouvant être fatales a la team.
Quand le tank me laisse le dos je recommence les combos pour garder en permanence les dot actif sinon je part sur la macro Percée véritable quand il bouge dans tout les sens.
J'esquive au mieux les AoE quand j'ai le temps sinon j'active Volée défensive et Pied Souple quand je sent que je n'aurai pas le temps pour au minimum réduire les dégats et au maximum esquiver l'attaque.
J'ai pas demandé un descriptif de ce que tout Dragoon qui se respecte se doit de savoir au niveau de son gameplay
Pour moi la discussion s'est fini quelques lignes plus haut, quand j'ai simplement étalé mon point de vue sur les macros. Quitte à être un mec borné, je préfère être un mec borné qui kiffe grave son gameplay de Dragoon et qui fonce dans le tas bien comme il faut.
See ya !
Utilisé de Macro ne veux pas dire qu'on ne fonce pas dans le tas pour autant... Inferna comprendra peu être maintenant pourquoi je m'embrouille.
Pas car des personnes ne jouent pas comme vous qu'elles ne se démerdent pas aussi bien que vous. Quand t'es meneur d'une Compagnie Libre tu doit souvent répondre a des question et ces macros sont une vrai aide pour cela.
"Si je l'ignore tres fort peut etre qu'il disparaitra ?!"
On dirait un gosse qui se cache sous les couvertures pour pas que les lueurs mortes le bouffent.
Tu joues comme tu veux mec mais vient pas raconter que t'es compétitif en dps avec tes macros pour handicapé moteur et en plus conseiller a ses guildmates de jouer avec, ce sketch.
De toute évidence vous êtes parti du mauvais pieds, ignorez vous mutuellement plutôt que de continuer dans cette surenchère de flame/troll/insultes, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
Dans ton cas Crokeur je pense que peu de personnes (voir personne enfaite) pourront s'entendre avec toi dans la mesure où d'après le peu de messages que tu as posté ils semblent tous dédié à être désagréable envers d'autres joueurs (13/14).
Last edited by Inferna; 09-25-2013 at 06:28 PM.
De la bonne utilité des sauts (désolé pour les noms en anglais, vous les comprendrez sûrement très bien).
En général : les sauts ont une animation d'1.5 seconde, tout en étant hors-GCD. Malgré le fait que cela allongera légèrement le GCD sur l'attaque sur laquelle on utilise le saut, du fait de l'animation, le gain de dégâts compense cet effet.
Le souci est donc : si on l'utilise n'importe quand, on risque malheureusement de finir dans une AOE.
En règle générale, l'idéal est d'utiliser un saut juste après une attaque spéciale du boss (exemple, après un Landslide de Titan : il n'utilisera pas un Weight of the Land la seconde suivante)
- Jump fait retourner à la position actuelle. Pendant l'animation, la position est d'abor le point de départ, le point d'arrivé pendant peu de temps, puis le point de départ à nouveau. Ca permet d'éviter des AOE en visant une autre cible par exemple, ou inversement de faire des déâts rapide sur une cible éloignée sans se déplacer (Satin Plume sur Garuda par exemple)
- Spinshatter/Dragonfire Dive : Ils vous déplacent tout les deux vers la cible. Sur la plupart des boss à adds ou où il faut s'écarter du boss, ils sont très utiles pour se déplacer rapidement, ou revenir, et ne devraient donc pas être utilisé dans le cycle mais comme gap closer. Sur du Titan-like, c'est pour day-pay-haisse plus.
- Elusive jump : Sympa, mais pas tant que ça. La position ne sera remise à jour au point d'arrivé qu'environ après la moitié du déplacement, donc pas très utile comme "oh-shit button". Ca m'a tout de même sauvé la vie plusieurs fois quand j'avais la tête dans les nuages (normal, en tant que Dragoon, ohohoh).
Alors oui, être invincible le temps du saut, du moins aux AOE, ça serait pas mal, mais non ça n'est pas vraiment nécessaire à partir du moment où vous savez l'utiliser quand il faut.
Pour le débat des macros : les /wait font lagger, c'est un fait reconnu. De plus, macroter des attaques qui sont hors-gcd est tout à fait inutile, puisqu'au final tu n'utilises plus tes combos.
Ensuite je ne comprend pas l'intérêt de "je m'avance, je fais que des jumps qui m'empechent de faire quoique ce soit puis je recule", quand on est censé être au cac et mobile.
Player
Maintenant je comprends mieux pourquoi je vois autant de DRG/MNK FR qui ne savent pas jouer.Originally Posted by MerleFanel
Quand t'es meneur d'une Compagnie Libre tu doit souvent répondre a des question et ces macros sont une vrai aide pour cela.
Des macros, non mais...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.