Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 99
    Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Désolé je n'joue que depuis la Beta Phase 4.

La private joke avait l'air tellement réalise que c'est maintenant toi qui passe pour un Dénigreur, je sais très bien quelles étaient les habitudes de Bugs et compagnie à la VM, mais ça s'est passé sur un autre jeu, à un autre moment. Faudrait songer à faire la part des choses un peu là ça en devient ridicule les rancunes inter-game comme ça sans queue ni tête. Mis à part polluer ce topic parce que vous ne cherchez pas vous foutre sur la tronche vous n'amenez rien de vraiment constructif.
    Et le pire c'est que du coup je pollue aussi

Et pour le reste, les gens demandent juste un Dps correct pour Amdapor. En stuff Vagabond + des bouts de DL et l'arme de compagnie ilevel 55, ça passe très bien en général si t'es pas manchot et ça reste pas bien compliqué à avoir.
    Ma seule chose regrettable sur ce donjon est qu'il donne un stuff limite très peu potable pour le réussir. J'avoue que pour réellement safe le donjon, j'ai attendu d'être stuff en full DL sur mes 3 classes pour le tenter en pick-up. Avec ma CL ça a été un peu avant, mais le Castrum est mon ami donc j'y passe le temps qu'il faut si nécessaire rien que pour avoir le stuff. Le skill vient après en fonction des donjons que tu fais et des personnes avec qui tu les fait. Tu pourra toujours avoir le meilleur stuff du jeu, si la team entière suit pas, forcément ça risque de casser sans passer.

@ Bugs : Flemme, je suis un geek anonyme !
    (1)
    Last edited by Grifield; 09-30-2013 at 11:49 PM.

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    Amdapor passe en AF avec une arme 49 meld ou une GC/DL.
    Forcément, faut savoir switch/interrupt sur le premier boss, savoir se déplacer (et connaitre son cycle/ses prio sur le second), et pas slacker pour poser une orbe sur le dernier.

Faut arrêter d'imaginer qu'il faut être full DL (ilevel 70) pour faire un donjon ilevel 60 hein. Il y a aussi des groupes full relic pour Praetorium ou autre, ça n'est pas pour autant que le donjon ne peut pas être fini sans.

Le seul endroit ou être full darklight compte vraiment, c'est Binding Coil : les tanks ramassent de grosses patates, les heals pleurent des larmes de sang, et par exemple sur le premier boss, si tu slack au dps le boss va récupérer encore plus de stacks et dégommer encore plus les tanks.

J'ai vu quelqu'un dire que le Saut était utile pour dps à distance tandis que le mob lance une aoe autour de lui. Pour avoir testé, ce n'est pas une bonne idée, car le personnage se déplace effectivement durant le saut (avant, puis retour), ce qui fait qu'il y a un risque important qu'il se retrouve dans la dite aoe au cours du saut. S'il y avait immunité, alors là je dirais oui. C'est pas le cas.
    Si c'était moi, j'utilisais le cas inverse. Exemple sur Titan, lors d'un Granite Gaol, je reste à max distance de la cible et si je suis visé par Landslide j'utilise Jump pour que ma position soit déplacée hors du Landslide temporairement.
    De même sur Garuda, sur un Slipstream d'un des adds : je jump sur l'autre pour éviter les degats/stun. Ca fait toujours ça de moins à enciasser et healer.

Sur rift on utilise des macro (et heureusement, avec la liste de prio à ralonge sur certaines spé). Pourtant c'est drôle, on n'a jamais remis en question mon skill (et je l'ai jamais fait pour mes mates). Faut dire qu'en raid j'ai les même perfs que mes mates & je fais mon taff (kick, cleanse, purge, placement correct, etc. gestion des mécaniques quoi).
    Pourquoi ça ne serait pas la même chose ici ? Si celui qui use ses macro (même si je les trouve pas bien et que je les utiliserai pas) fait son taff et a des perfs correctes vous n'avez absolument aucun droit de lui parler de l2p issue ou de low skill.
    La raison étant que sur FF, les /wait ne prennent pas les décimales.
    Tu as un GCD de 2.5 secondes, réduit par le Skill Speed : si quelqu'un écrit /wait 2.5 ou /wait 2.1 ou quoique ce soit d'autre supérieur à 2, cela attendra 3 secondes à la place.
    De fait, en plus de nullifier totalement l'intérêt du skill speed, ça fait perdre au minimum 0.5 secondes, soit 20% du dps.

Je n'ai absolument rien contre ceux qui utilisent des macros : que chacun fasse comme ils veulent. Par contre j'ai un souci à partir du moment où ces gens là viennent dire que leur manière de jouer n'a aucune conséquences sur les performances, car c'est répandre une idée totalement fausse.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Désolé je n'joue que depuis la Beta Phase 4.
    Jouer depuis la béta 4 ne veux pas dire que tu n'as aucune facilité a récupéré les stuff qui ne sont pas pour toi si tu tombe avec des mec qui ont déjà un exemplaire de cet item voila ou je voulais en venir par Rapport a Ragnarok.

Pour les saut :

le Saut de base doit être placé au bon moment pour ne pas se prendre l'aoe ou pour pull un mob avant de faire une accrobatie (si utile) pour run avec le temps que le tank le pull sans récupérer l'agro de tout les autres mob (utile au palais du vagabond avec les tomberry)

Le saut qui stun est apprécier en arrivant de loin pour stop une aoe (qui pourrait par exemple explosé les canon de castrum).

Le petit dernier est tous simplement efficace avec le bosst 50% pour démonter les pack d'adds impressionnant a grande vitesse avant de lancer les autres aoe (2 ou 3eme vague de plume de garuda HM)
    (0)

Player
    Pinguino21v's Avatar
    Character
    Eolonore Guisarme
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Le petit dernier est tous simplement efficace avec le bosst 50% pour démonter les pack d'adds impressionnant a grande vitesse avant de lancer les autres aoe (2 ou 3eme vague de plume de garuda HM)
    Le boost 50% n'agit pas sur le saut aoe.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Jouer depuis la béta 4 ne veux pas dire que tu n'as aucune facilité a récupéré les stuff qui ne sont pas pour toi si tu tombe avec des mec qui ont déjà un exemplaire de cet item voila ou je voulais en venir par Rapport a Ragnarok.

---

Moué 'fin quand je dis mieux stuff que le tiens ça veut au minimum dire full DL, sachant que le DL n'est pas échangeable ni même l'allagois ou autre, un peu dur pour qu'on me refile du stuff x) Mais faire un débat sur comment j'obtient mon stuff n'est pas vraiment intéressant en soit ..

Et sinon oui, le bonus de Souffle de Puissance ne s'applique pas au Piqué du Dragon, comme spécifié dans la description dudit buff d'ailleurs x)

(Et si la team a un bon DpS contre Garuda HM, pas besoin de depop la 3eme vague de plume parce qu'elle TP direct après pour déglinguer les pilliers de toute façon)
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Les gens devrait pas se vanter d'avoir joué a des jeux comme wakfu/dofus... rien que comme ca vous perdez toute crédibilité x)
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Pinguino21v View Post
    Le boost 50% n'agit pas sur le saut aoe.
    Il me semble pourtant que le bonus disparaît une fois le saut utilisé . Erreur de codage ?

Griefield en pick up y'a malheureusement pas que des full Clair. exemple la derniere fois les adds ont pop 7 fois avant que je down Garuda et j'avais le plus gros dps de la team car le deuxieme drag etait pas foutu de placer ses 3 dot (pour le peu qu'il ai pris fracture)

Edit : Sieg Wakfu etait très prometeur rien a voir avec dofus mais la communauté a pourri le jeu par les usebug et fail incessant pour pourrir l economie du jeu
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 10-01-2013 at 06:52 PM.

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Alenore View Post
    La raison étant que sur FF, les /wait ne prennent pas les décimales.
    Tu as un GCD de 2.5 secondes, réduit par le Skill Speed : si quelqu'un écrit /wait 2.5 ou /wait 2.1 ou quoique ce soit d'autre supérieur à 2, cela attendra 3 secondes à la place.
    De fait, en plus de nullifier totalement l'intérêt du skill speed, ça fait perdre au minimum 0.5 secondes, soit 20% du dps.

Je n'ai absolument rien contre ceux qui utilisent des macros : que chacun fasse comme ils veulent. Par contre j'ai un souci à partir du moment où ces gens là viennent dire que leur manière de jouer n'a aucune conséquences sur les performances, car c'est répandre une idée totalement fausse.
    Les wait ne devrait pas exister. C'est le choix de SE que de permettre d’enchaîner plusieurs skill à la suite dans une macro mais pour moi c'est un très mauvais choix. Les macros devraient êtres utilisées pour mettre plusieurs skill à la suite (qui ont des cd différents) suivant leur ordre de priorité (les macro spam quoi) + les macro QoL avec les commande mouseover, cast @targetmark etc. Les macro avec cat skill1 wait cast skill2 wait ne devraient pas exister.

Une dernière astuce avec le saut, sur le mur ou titan, ou tout boss avec un kb, si vous faites le saut et que son animation se fait pendant le moment où le kb est fait, vous n'êtes pas kb (mais vous prenez les dégâts).
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pourquoi vouloir jouer avec des macros surtout... des macro's d'changement de stuff , des macro pour les spells des boss etc , ok . Mais des macros pour tapper... ca s'ra toujours moins opé qu'un joueur reactif quelque soit le mmo , et FF n'y fera pas exception . Et la encore on a qu'du pve a s'foutre sous la dent... j'aimerai bien les voir en pvp les pro macro qu'on s'marre... Si vous voulez vous toucher la nouille pour cogner , j'suis pas sure qu'un mmo soit l'meilleur choix .
    (0)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'passe juste pour dire que j'ai bien rigolé aussi en voyant wakfu et skill dans la même phrase...et après j'ai compris que c'était pas une blague...
    (1)

Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast