Results 1 to 10 of 16

Hybrid View

Player
    Heidmall's Avatar
    Character
    Heidmall Lahoren
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour Vermillion et Warlock pas de soucis, mais c'est bien la premiere fois que je peux pas jouer besoin sur du combattant, le barde avec qui j'ai joué a pu jouer besoin lui par contre.
    Mais ca voudrait en gros dire que dans ce donjon je ne peux rand sur aucune des armures qui tombe, pratique si pour s'équiper pour faire le chateau on est des le depart obligé de viser le clairobscur ..
    Non y a clairement un soucis dans leurs règles d'attributions des butins la.
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Heidmall View Post
    Pour Vermillion et Warlock pas de soucis, mais c'est bien la premiere fois que je peux pas jouer besoin sur du combattant, le barde avec qui j'ai joué a pu jouer besoin lui par contre.
    Mais ca voudrait en gros dire que dans ce donjon je ne peux rand sur aucune des armures qui tombe, pratique si pour s'équiper pour faire le chateau on est des le depart obligé de viser le clairobscur ..
    Non y a clairement un soucis dans leurs règles d'attributions des butins la.
    Effectivement ce set tu dois pouvoir l'équiper, par contre ils ont donnés la prio aux Tank sur le "Besoin" je pense.
    (0)