Bonjour à tous,

J'ai upé mon chevalier dragon et les classes annexes avec ce qu'il y avait de quêtes un peu d'event et d'instance mais vu que notre groupe manque de heal et étant le plus avancé je me suis dit que je uperai bien un mage blanc en vitesse histoire de pouvoir instance sans avoir à compter sur un inconnu pour le heal mais un problème ce pose.

Je n'ai plus aucunes quêtes après le pexing dans les zone bas level de mes classe pugiliste et maraudeur. Comment pexer efficacement ? Alors d'abord je me suis dit que le bestiaire et les events iraient très bien mais c'est finalement long. Alors je suis évidement d'accord qu'il faut tout de même du temps pour uper mais je trouve plutôt gênant d'attendre un pop d'event c'est bien la seule raison. Du coup je pense que je n'étais pas au bon endroit.

Ma vrai question est donc plutôt où sont les meilleurs events (fréquence de pop par tranche de niveau) ?

Merci d'avance .

Ps : je pensais au donjon aussi mais est ce vraiment rentable en général (en cas de bon groupe comme de mauvais biensur x))