Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Guetso's Avatar
    Character
    Malbranche Oeildetope
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 16

L'arsenal et les sets d'équipement

Bonjour à tous. Je pense ne pas avoir compris quelque chose, car je trouve le système d'arsenal un peu brouillon. Je m'explique :

J'ai bien compris qu'on pouvait enregistrer des sets de tenues pour les différentes classes/jobs utilisés par le perso. Le problème étant que une fois qu'on passe (par exemple) de la classe Occultiste à la classe Orfèvre, tout le stuff d’occultiste est renvoyé dans l'arsenal et vient se mélanger aux autres stuff des autres classes.
    Alors certes, quand on à que deux classes (genre combat/main) on s'y retrouve (et encore...) mais passé à plus de 2 classes ça devient le foutoir dans l'arsenal et il est bien difficile au moment de se débarrasser de stuff inutile de savoir si l'équipement en question n'est pas utilisé par un de sets de stuff. Du coup y a un risque de s'en débarrasser sans le vouloir.

Bref je sais pas si je suis clair, mais ne serait il pas plus simple d'avoir un arsenal par set ou par classe ?
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Ayant 12 classes actives je n'ai pas ce probleme. En effet comme tes set sont enregistrés et que tu as un message si tu tentes de vendre un équipement appartenant à un set, l'erreur n'est possible.
    (2)

Player
    Guetso's Avatar
    Character
    Malbranche Oeildetope
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 16
    Ah déjà j'ignorai qu'il y avait un message. Cela dit tu me rassures ! Merci
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Ah ! Bin jai pas du voir le message. J'ai vendu l'outil de tanneur qui etait dans ma tenue..... je ferais plus attention !
    (0)

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    J crois pas que ça te signale que l'objet est lié
    Mais c'écrit dans la description
    Donc faut faire attention
    T'as une bulle d'info si tu vends un objet avec lequel ton perso est en symbiose
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Dans les options de personnage vous trouverez à un endroit "Message de confirmation de vente" avec les option "Quand l'objet est lié" - "Quand l'objet appartient à un set" - "Quand l'objet est unique et personnel"
    Un truc dans le genre... Je vous conseil d'activer celui des set pour ce problème.
    (1)

Player
    Guetso's Avatar
    Character
    Malbranche Oeildetope
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 16
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Dans les options de personnage vous trouverez à un endroit "Message de confirmation de vente" avec les option "Quand l'objet est lié" - "Quand l'objet appartient à un set" - "Quand l'objet est unique et personnel"
    Un truc dans le genre... Je vous conseil d'activer celui des set pour ce problème.
    Ah je me disais aussi que je voyais rien. Merci pour l'info !
    (0)

Tags for this Thread