Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 48
    Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Donc si on reprend de 0, un tank qui réussi a bien tanker lors d'un aleas comme behemoth et odin va avoir sa médaille d'or, mais le soigneur qui fais juste healer lui aura la medaille de bronze pour participation? un healer pourrais me confirmer si le heal compte comme le dps? parce que je suis un peu confu.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    Donc si on reprend de 0, un tank qui réussi a bien tanker lors d'un aleas comme behemoth et odin va avoir sa médaille d'or, mais le soigneur qui fais juste healer lui aura la medaille de bronze pour participation? un healer pourrais me confirmer si le heal compte comme le dps? parce que je suis un peu confu.
    Exemple j'ai jamais tank la chimère du thanalan septrional j'ai eu l'or.

Donc rien à voir je pense.
    (0)

Player
    Kanan_Rin's Avatar
    Character
    Kanan Rin
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le heal est pris en compte sur les aléa

j'ai pris l'argent sur le Behemot sans avoir mis le moindre dot sur celui-ci
    (2)

Player
    Mutine's Avatar
    Character
    Mutine Zer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Nice l'edit du premier post "j'ai tank du début à la fin" à malheureusement disparu ! Magique !
    (4)

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    J'ai jamais dis que j'avais TOUT tanké le behemoth tu sais, c'est vous qui partez de cette base la, j'ai jamais dis que je l'ai pull non plus.

Donc vous êtes fort agressif comme individu, comme si votre vie en dépendait et que vous essayez de rétablir une vérité ou tous le monde s'en fou, le soucis c'est pas ça, le soucis c'est le boss invisible, et tous plein de DPS on obtenu que du bronze aussi... aussi voir le post d'odin, idem.
    C'est juste pénible de devoir se justifier dès qu'on est en désaccord avec quelqu'un.
    Bref, hélas, c'est compliqué de gérer le fight contre Béhémot en grande partie à cause des blink constant. Ceci dit, il semble que la récompense finale semble prendre en compte le nombre de morts. Ce qui pose problème puisque la plupart du temps on meurt parce que le boss ne peut pas être tanké correctement. Béhémot se retourne, cleave et tue 15 personnes d'un coup. C'est un problème qui sera probablement réglé.
    (1)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kanan_Rin View Post
    Le heal est pris en compte sur les aléa

j'ai pris l'argent sur le Behemot sans avoir mis le moindre dot sur celui-ci
    Merci bcp Kanan
    (0)

Player
    Ancoche's Avatar
    Character
    Ancoche D'ozerion
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Mutine. phiron... enfin l'ordre éthérite vous êtes à la ramasse on parle de bug visuel principalement...

PS: mutine c'est pas toi qui serais incapable d'anti-cast ifrit Brutal par hasard??
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    alors quelque regles qui s'applique aux ALEA que pas mal semble ignore:

1) le niveau de menace generer, le soin effectuer et les degats sont pris en compte (le soucis du soins est qu'il faut en faire beaucoup)
    2) si vous liberer apres une mort, votre compteur est remis a 0 (meme si votre rez est dans la zone!)

donc sur un combat de boss ou y'as des add, tanker beaucoup d'add, meme sans les tuer, vous donneras la medaille d'or.
    faire du soin c'est bien, mais actuellement les pallier pour obtenir l'or semble... soyons honnete mal fichus.
    pour les dps du moment que vous fournissez un bon dps constant vous aurez votre medaille d'or.

c'est con mais c'est comme ca que ca marche.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah et bien merci SILENT... donc moi je rez pour revenir faire le job / aider, et donc j'aurais pas du ?

(0)

Player
    Mutine's Avatar
    Character
    Mutine Zer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Déjà Ifrit je le décast a chaque fois vu le nombre de fois ou je l'ai farm, de 2 au moins je sais éviter des aoe.

PS: pas besoin de mec pour me defendre perso.

OMG OMG JE LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
    (4)
    Last edited by Mutine; 09-07-2013 at 02:52 AM.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast