Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 48
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Behemoth un combat avec de gros problême.

Bonjour à tous,

Voila nous venons de down le Behemoth sur Moogle à l'instant.

Alors j'ai combattu le behemoth du début à la fin (je suis mort 3 fois) mais je suis revenu, d'ailleurs one shot par des attaques INVISIBLES vu que nous ne le voyons jamais à l'écran, pratique pour tank pas vrai ? Peut être qu'il fallait esquiver des attaques ? Mais comment faire ?

Bref j'ai gardé l'agro du boss, pas mal de temps, j'ai fais mon job de tank guerrier, et en récompense ? Une médaille de BRONZE ?

Clairement je pose la question, c'est une plaisanterie ? Pourquoi j'y retournerais ? J'y gagne quoi ?

Combattre un monstre fantomatique qui disparait toute les secondes, comment cela se fait t'il ?

D'autre personne de ma guilde avec moi, on réussis à lui lancer que quelque skill car ils n'apparait simplement pas, ou alors au CAC, mais vas dire à un barde d'aller au cac ou un heal, c'est n'importe quoi non ?

Je suis d'ailleur mort par une attaque Eclair, je sais pas si on peut l'esquiver ou autre, vu que je ne voyais pas la cible et donc pas la barre de cast...

Heureusement que je pouvais encore spam flash et mon lancer de hache pour garder l'agro.

Bref pour l'instant j'ai aucune envie de refaire cette Alea, déjà on gagne rien, et paye ton combat inutile...
    (2)
    Last edited by Harmonium; 09-07-2013 at 01:50 AM.

Player

Au nord du camp de la tête du dragon, une série d'ALEA mène à un ALEA où on combat un dragon (me souvient plus du nom). Même souci, il disparait par moment. Si c'était uniquement du clipping, on devrait pas perdre la cible quand il disparait, si ?
    Bref, gros souci dans ce genre d'ALEA.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    2nd degré : J'ai eu un 05/20 en math, ça sert a rien que j'essaye de m'améliorer en math franchement !

Blague à part, il me semble qu'ils ont dit qu'ils allaient revoir les prioritées d'affichages dans les cas comme ça. Elmoria en dira surement plus que moi
    (2)
    Last edited by Evangelus; 09-06-2013 at 09:19 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ancoche's Avatar
    Character
    Ancoche D'ozerion
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour, la même chose pour moi, il faudrait vraiment agir sur la disparition des boss en Aléas, il est totalement anormale de ne pas voir un boss à cause d'une règle d'affichage non modifiable... On devrait quand même voir le boss ( surtout Béhémot) plutôt que les chocobos des alliés lool.

Faites quelque chose, au moins on aura le plaisir de down Béhémot, parce que là il est down certes, je l'ai vu 3 fois j'ai tiré trois flêches...
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai jamais eu besoin de soigner encore dans tout les aleas que j’ai fait(trop easy), mais est ce que soigner les gens compte pour avoir une médaille d'or? parce que j'imagine que le tank qui est sur behemoth dois avoir besoin de heal pour survivre, recevais tu du heal de tes healer, harmo?
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L'équipe est consciente des problèmes lors de certains ALÉA où les monstres ne sont pas affichés correctement, en particulier si de nombreux joueurs sont présents.
    Elle étudie actuellement la situation afin de determiner la meilleure méthode pour résoudre ceci.

Dès que nous avons plus d'informations, nous ne manquerons pas de les partager avec vous !
    (4)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui j'ai été bien heal

Par tous le monde et ils ont eu une médaille de bronze

Et moi qui est tank le boss du début à la fin j'ai eu bronze aussi.

Un petit mot la dessus très chère Elmoria ? pourquoi je n'ai pas eu une médaille d'or par exemple ?
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Car seul le DPS compte dans les Aléas.
    (0)

Player

En tant que guerrier, Harmo devrait pas avoir de soucis niv dps pour avoir une médaille d'or
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dartounet View Post
    Car seul le DPS compte dans les Aléas.
    1. ouin, si c'est vrai, pkoi un soigneur voudrais perdre sont temps a soigner le tank si le soigneur peu rien gagner? le bénévolat a jamais été mon fort
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast