Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 55 of 55
    Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Sinon es-ce normal que j'ai autant de mal sur l'aggro lorsque je tank Titan? tres souvent et cela depend des fights j'ai régulierement le mage blanc second en aggro, plus le combat avance plus son aggro up pour etre par moment à un pixel de passer premier.

J'ai encore jamais perdu l'aggro, mon stuff est largement suffisant (Full DL/torse af2 et hache garuda), j'ai beau bursrt en aggro coup puissant/brise crane/billot du boucher combiner a bain de sang (genere + d'aggro) je prend soin d'avoir le buff de muti et le dot fracture en continuant de spam mon combo de taunt,le heal de 1500 de frisson de la bataille genere aucune aggro j'ai l'impression mais que le second souffle du pug, et j'ai du mal à écraser son aggro, meme s'il ne passe pas premier je suis en stress tous le long du fight et j'ai se souci qu'avec certain mage blanc aucune autre classe (du au heal de zone surement?), du coup je me demandais si les autres wars ont se soucis ou si c'est vraiment nos limite en generation d'aggro monocible.

Sinon je trouve que depuis que je suis passer de la hache d'Ifrit a celle de Garuda les 18 determination contre les 26 vivacité sont une perte assez conséquente (un pote hast trouve qu'il tape moins depuis qu'il a la lance garuda comparé a celle d'Ifrit également).
    (1)

Player
    Zessica's Avatar
    Character
    Zessica Wong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour l'aggro sur Titan, je pense que c'est assez normal : Le heal - souvent - utilise pas mal d'extra medica ce qui génère une aggro vraiment conséquente qui au fur-et-à-mesure rend la tache Ardue au tank (aussi bien pour un Pal que pour un War). C'est à lui (le heal) de spammer son detaunt (qui lui rend de la Mana d'ailleurs) pour baisser cet aggro.
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Mon pote ma dit que ce sort avais un gros CD
    Donc il l'utilise vraiment quand on n'est a la limite.
    Le problème en soit n'est pas l'Extra medica mais les coop qui prenne trop cher, une fois que tout mes collègues étais stuff 70. Et escquivais correctement les zones, lagros généré par le whm sans récent diminuer :-)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il me semble aussi qu'après chaque saut de titan le tank perd une partie de l'agro ce qui fait que le WHM fini par la reprendre vu qu'il doit heal juste derrière
    (0)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En fait beaucoup de Heal WHM ne savent pas encore bien utilisé le voile des saints avant Titan. Je le sais car j'ai eu ce même problème en CL lors du premier try de Titan [ça doit remonter à 1 mois au min]. J'étais en stress complet après son envol car à la descente le spam des medica + extra medica entrainait parfois des reprises ou un aggro à limite de la stabilité. Le Heal cassait son voile à ce moment soit trop tard... ERREUR et on m'accusait à tort de pas arriver à le tenir.

Une reprise d'aggro par le heal à cette phase sur Titan n'est pas un pb de tanking mais une mauvaise compréhension de la mécanique du voile des saints du WHM [la description aide pas]. Au premier envol de titan ton heal sait qu'il va devoir spammer du medica... Avant de faire ses soins de zones il DOIT casser son voile pour réduire préalablement sa menace et celle des sorts qui vont suivre pendant 15s. OSEF de sa regen mana il en aura assez si les DPS sont pas no-brain et ne passent pas leur temps à se prendre des AOE en dehors des stomps.

Tu veras alors que tu n'auras alors aucun souci d'aggro si le heal claque voile des saints en anticipation... S'il te taunt en disant tu vas pas m'apprendre à jouer ma classe, dit lui ok test un try et si ça va pas je leave [de toute façon soit il se rend compte de sa connerie soit sa passera jamais donc autant arrêter pour toi derrière]
    (0)
    Last edited by Azureus; 10-16-2013 at 05:16 PM.

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6