Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 55
    Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    au pire tu utilise domination (aggro en cone devant toi) et flash une fois que tu as up glad (aggro de zone)

Pour les stats perso j'ai tout mis en vita, la parade étant pas mal fourni par le stuff et plus tard sans doute par les matérias (selon les envies toussa toussa)

Pour les skills pugi (vu que c'est l'une des deux classes ou ont peut tirer des spells) vous me conseillez quoi? J'ai vraiment du mal à voir en quoi ça nous est utile contrairement au spell maitre d'hast qui up la parade de 40% mais nous n'y avons pas accès
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pugi j'ai pris pied leger et seconde souffle, mantra peut etre pas mal mais faut monter le pugi lvl 42 et j'ai la flemme^^, sinon prendre la provoc du Paladin est presque indispensable (surtout à Garuda HM)

Du coup sa fait pied: legé/ flash/ convalescence/ second souffle/ provocation pour mes 5 talents.
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Surtout pour un talent qui up les soins reçu de 5% pendant 15sec

Dans le panneau du personnage je n'ai pas vu la stat esquive ni représentée ni même citée, il y a un moyen quelconque de savoir combien nous en possédons? (d'où mes doutes sur l'utilité de pied léger)

Pour ce qui est de second souffle, après avoir testé, j'avoue resté sceptique face à ce heal personnel... m'ayant rendu maximum 530 pv (critique en plus). Après cela est peut être dû à mes 30 points en vita, étant donner que le heal est lié directement à la force.

Merci quand même pour ton avis
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Second souffle heal entre 350 à 600 c'est peut sur mes 6400hp, mais crois moi sa peux te sauver la vie, quand ta des healer qui passent leur temps a rez sur Ifrit par exemple donc tu ne recois pas de heal: second souffle + 500hp +, bete interieur + 1500/2200hp (muti+ berserk) skill instant + re bete interieur 1500/2000hp , frisson de la bataille + 1500hp + tes boucliers pieds leger etc te permettent de bien survivre, et meme lors de gros pack de mobs je trouve qu'acun heal n'est inutile sauf le bain de sang que j'utilise uniquement pour taunt plus fort^^.
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Merci pour cet exemple fort instructif, et également merci de m'avoir indiqué une utilité à bain de sang (je ne savais pas que ça permettait de up l'aggro)
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tous les heal genere de l'aggro sur le lanceur^^ et si tu taunt avec bain de sang tu vera l'aggro de ton groupe (la barre blanche sous leur icone de classe dans le groupe) baisser de maniere significative.
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'approuve, en tout cas un conseil en combat.
    Avant j'avais tendance à vouloir poser le dot puis enchaîner sur le combos d'agros, j'ai très vite comprit qu'avec certain Healer soignant par prévention;
    Voir quelque dps nerveux, il est recommandé de toujours commencer part la série générant l'inimitié, ça évite de devoir faire volte face pour retourner chercher le boss entrain de courir après un allié pour lui faire un calin...
    Et ça ... j'suis persuader que je ne suis pas le seul à l'avoir vécu xD
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Haha non c'est sûr ont tous passer par la au moin une fois Jordane

Je suis prit d'un doute sur le spell provocation, en tank sur titan j'ai eu l'impression qu'après avoir lancer provoc et utilisé billot du boucher derrière d'écraser plus fortement l'aggro d'un barde.

Je devien fou ou quelqu'un a déjà vérifier cela?
    (0)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Non alrog c'est normal.
    Provoc te met à l'aggro du barde +1 pour 5s... Billot du boucher c'est dégats x5 [à l'aggro si dans le cycle] et encore x2 du fait de défi soit dégats x 10 au final. C'est ta compt la plus génératrice d'aggro donc une claque à 300 ça fait 3000 de dégats simulés donc oui après provoc + billot tu le calme de suite ton barde.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by aChuu View Post
    Oh wait.. C'est vrai que c'était toujours le même Healer W_w' (Ou pas..)
    par contre les messages d'esquives eux c'était les mêmes à chaque fois..
    Certe ça fais vantards, en tout cas, j'ai d'la DEX et j'esquive, j'en suis content, et si ça vous énerve jouer sur le DEX et vous verrez la différence à long terme.
    J'ai pas de dex et j'esquive ^^' Wait what ? l'esquive c'est comme le reste c'est de l'aléatoire et t'es content quand ça tombe sur une aoe que t'as pas esquivé a temps
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast