Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 55
    Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Le meilleur combo taunt du war est coup puissant/brise crane/ billot du boucher, meme sous mutilation et berserk voire meme le skill qui annule le malus de defi un bon palouf reprend l'aggro je le vois bien sur les boss d'event et les mecs n'ont pas spécialement un meilleur stuff que le miens, et rien que t'aleur sur Ifrit brutal un palouf (+ serment du bouclier) avec une arme 48/50 de grande compagnie je sais plus m'a repris l'aggro (son premier try ifrit il savais pas qu'il devait juste cassé l'éruption) et pourtant j'avais tous mes buff de puissance (je joue en perma mutilation et j'ai jamais perdu l'aggro sur des dps meme ceux ayant l'arme relique +1)
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Justement, c'est toi qui a un souci de stuff là..
    Dans la même configuration que toi, un PAL qui tape et tout sur l'ifrit l'HARD, avec le DEFI Et un peu plus que le simple combo dont tu parles (Le war est beaucoup plus subtil que ça) je lui ai prit et garder l'aggro tout du long..
    Pourtant le stuff était.. équivalent ^-^
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour générer ton agros n'oublie pas que le heal en rajoute d'autant plus.
    En temps normal la seul condition pour qu'un palouf te prenne le boss c'est avec provocation, et deux second plus tard tu la reprend :-)
    Pour profiter un soutien heal et d une meilleure inimitié lance ta soif de sang dès le début.
    Ça devrai t'assurer une inimitié accru, puis pense que les dommages son ton point fort donc relance fracture régulièrement, sans oublier de profiter de mutilation et de son combo placent un debuff de 10% au arme tranchante.
    C'est pas grand chose mais à long terme ça offre un bon bonus. :-)

En revanche, prendre l'agros d'un mob, qu'un paladin perd c'est pas une parti de plaisir...
    Surtout quand le mec ciblé saute partout, les sorts de mêlée on tendance à pas ce lancer quand on cour après.
    (0)
    Last edited by Jordane; 09-12-2013 at 02:50 PM.

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Comme j'ai dis j'ai perdu l'aggro qu'a ce moment et elle faisais le yoyo entre nous deux (pendant 30 sec) jusqu'a ce que je prenne une pause et lui dise d'arreter de taunt j'ai la hache d'Ifrit et jamais personne m'a repris l'aggro jusqu'a maintenant et t'inquiete pas que j'utilise tous mes cd y compris le combo qui up de 10% les attaques tranchantes en prenant soin de garder une perma mutilation, si je tiens un barde en arc d'artemis + 1 (pour moi le bare genere plus d'aggro que n'importe quel autre dps et mage blanc) et que je fais le yoyo avec un palouf unstuff ya un soucis, la soif de sang je la lance que lorsque j'en ai besoin et à la base le palouf n'est pas sencé taunt et encore moins utiliser son serment du bouclier sur Ifrit.

Ce qui viens au fait que ceci et quelques autres exemple avec les palouf de ma CL me font dire que le war tiens mois bien le monocible que le paladin.

Sinon le second souffle (le sort de heal du pug) genere aussi de l'aggro?
    (0)
    Last edited by Celty-Ashera; 09-12-2013 at 03:26 PM.

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour tout avouer j'en sais rien, mais en principe tout soins en génère donc j'ai envie de dire "Oui".
    Pour ce qui est de ton palouf en dehors de spam la provocation à chaque fois et d'utiliser exclusivement le combo gènèrent de l'inimité(alors que toi tu jongle entre inimitié et boost)
    ça peut paraître normal qu'il le récupère.
    Après si il ne ce limitai cas générer de l'agro, temps mieux pour lui discuter avec un sourd ne sert a rien.
    Tu étais en combat iffrit brutal ?
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour reprendre l'aggro sur un PAL j'essaye d'utiliser "HolmGang" au plus proche de lui ( a cause de la latence, c'est pas toujours facile ) ça immobilise la cible, et toi même pendant 5 / 10 sc..
    Ce blocage généré à lui seul dans les 2,000 Initié (malheureusement, on peut pas savoir si ce chiffre est grand ou petit ..) mais, ça evite de devoir courir après le mob et spam le lancer de hache jusqu'à reprendre l'aggro, ça permet de sécurisé 2 flash et la fin d'un combo et normalement si tout le monde est resté calme tu as reprit l'aggro;
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    La n'est pas tellement le probleme^^ juste que le palouf ne connaissait pas Ifrit brutal, mais je suis convaincu que les palouf tiennent mieux le mono que les Guerriers, ce qui parait logique également deja avec ceux de ma guilde lors d'evenement de zone sur des boss on s'amuse a ''qui taunt le plus fort'' au debut c'est kiff kiff mais apres une minute de combat le paladin a clairement le dessus et inversement si je commence a taper 20 secondes avant pendant quelques minutes j'aurais l'aggro avant qu'il me la reprenne sur le temps.

Et pour Holmgang je l'utilise sur l'add rouge de Garuda pour taunt rapidement.

J'en reviens au sujet de base, sinon je suis toujours en mode full vitalité et j'ai toujours rien a en redire, puis cela permet de laisser une plus grande plage de heal lorsque j'ai des mages blanc au fesses, pour l'aggro c'est plus ou moins pareil, c'est la que je me rend compte que sur mon stuff mythologique j'irai chercher mes ''stats'' dans les materia le reste ira dans la vie.
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Heu ? le stuff mytho n'as pas d'emplacement de materia si ?
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Jordane View Post
    Heu ? le stuff mytho n'as pas d'emplacement de materia si ?
    Je me suis gourré je parlais du sombracier qui sertis est mieux que certaine pieces Clairobscur.
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    En même temps le ClairO tout est mieux -.- rien que le fait de n'avoir qu'un seul choix me résigne à m'en passer !
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast