Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 55
    Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    T'enerve pas^^ ta 6100 pv avec du clairo et 20 en vita, j'ai actuellement 5773pv avec 20 vita aussi j'ai peu de clairo si j'aurai autant de hp que toi je gagnerai pas defaut en dex et peut etre qu'a ce stade la, la difference est minime, c'est pas parsque je vois pas de diff que c'est le cas je constate simplement à mon niveau les differences lorsque j'avais 10 dex.
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Faut aussi compter sur les objets. (Ne suis pas un poil énervé ^^)
    Si on ne devait compter que les stats obtenus via le leveling.. Elles sont juste bien pour la vitalité alors c'est vrai. Enfin presque.
    Je ne sais pas ce que 10 Dex représente en "Chance d'esquive" malheureusement.
    Je sais juste que l'arme relique offre des stats à +30 ^-^ rendant les stats de leveling légèrement, moindre quand même.

Regarde, je te laisse comparé ce truc que je viens de faire http://fr.xivdb.com/?wardrobe/1560/F...light-+-Relic-[Tank]
    Un set Clairo' full + La relic.. compare ces stats aux tiennes.. Un GROS Tank, aura ça.. D'la parada, de la vita.. ^^
    C'est ce sûr quoi je me dirige.
    Je zaap le stuff Clairopar contre, je me dirige directement sur du Mythologique en stuff.
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    En parlant de la relique, le +1 existe.
    Je me demande si c'est une autre quête ou bien... Faut rendre HQ l'item :|
    Vue que tu la mi dans ton set tu peux me renseigner !?

Pour ma part ton équipement ne me plait pas, j'estime que la vivacité est l'une des plus important chez le war.
    Tu ne la pas optimisé avec tes accessoires après nous avons tout les deux une approche différente, mais
    Quitte à vouloir maximiser la parade, devient paladin avec le bouclier en prime tu sera servi ^^
    Le war est un tank actif pour survivre faut y mettre du siens, optimiser la vivacité pour pouvoir lancer plus d'action
    Dans un lapse de temps te permettra de récupérer plus vite tes 5 stack.

Puis entre nous l'esquive c'est bien beau mais ça reste basé sur de la chance, et moi j'en n'ai pas ^^
    (0)
    Last edited by Jordane; 09-11-2013 at 09:00 AM.

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    La vivacité ne réduit pas les 2,5 sc de GCD, et les "armes" principales du Warrior n'ont pas de CD (=^-^=)
    Pour l'info que tu cherches, l'arme relique +1, s'obtient probablement par quête au même PNJ 'forgerons', il faudra lui ramener (selon l'arme) un genre de "potion" que tu achètes dans "Autres" en mythologique.. ça coute 300 Mytho la fiole, apparemment pour le War, c'est 3 fioles car Arme à deux mains.
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Merci, merci, merci.
    Je prend note,... la vivacité baisse le temps de relance des techniques d'arme.
    Tu peux voir en augmentant la vivacité que l'on passe de 2.5 a 2.38
    Donc... Oui en optimisant bien la vivacité, il est possible de lancer plus de sort en n'un temps
    donné comparée à une personne qui n'en n'a pas. :-)

Tout du moins c'est ce en quoi j'ai foi, ah est entre nous garder bête intérieur, pour la lancer
    Au moment ou le heal galère ça vaux toute les stats du monde ! :-)
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ah çaaaa >___< J'ai fait ça moi <,< ?
    En fait vu les lags que je me prend parfois, 2,5 ou 2.38 je ne vois pas la différence, surement là qu'est mon problème.
    Bête intérieur j'm'en sers principalement pour DPS a un moment clé puis je repasse R5 avec le skill instant R5. Normalement le heal pleure pas !
    Sans compter que la moitié des heals ne savent pas qu'on a 20% à 40% de bonus de heal avec les bons skill et qu'ils croient juste qu'il heal bien xD
    (0)

Player
    Lharz's Avatar
    Character
    Lharz Zobby
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    http://img2.finalfantasyxiv.com/acci...27be9a1e85.png

Il faut beaucoup trop de vivacité pour atteindre des valeurs significatives. En plus de ça, la vivacité n'augmente pas la régénération passive de PT. C'est pas très utile de pouvoir balancer plus de skills quand de toutes façons tu risques, sur un long combat, de te retrouver bridé par manque de ressource (même si de nombreux combats imposent un "temps de pause" qui permet de regen).
    (0)
    Last edited by Lharz; 09-11-2013 at 09:32 PM.

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Détrompe toi, j'ai déjà fait des combats sur des boss sac à pv j'ai réussi à bien entretenir mes Pt tout en gardant l'agro.
    Et n'oublie pas le barde qui nous offre une regen à ce niveau là
    (je suis déçus de voir, que je suis bridé niveau stuff.) Obliger de prendre du ClairO et en plus un seul item possible :/
    niveau diversité c'est pas le top >.<

Pour résoudre ton problème de lag, j'ai peut être la solution (j'utilise un vpn) pour palier au problème venant d'orange.
    J'ai prit WTFast, j'utilise la période de 30 jours (sans avoir l'intention de poursuivre après) dans l’espoir que dans 1 mois le problème sera résolut.

La différence avec le vpn ?
    Dzemael -> sans vpn je saute dans toutes les Aoe
    Dzemael -> avec vpn j'évite sans soucis toutes les Aoe

En tout cas, vous je sais pas mais je commence à en avoir ma claque des préjugés en donjon sur les War ...
    -Quand un problème ce passe, t'es un tank en carton (alors que véridique, je n'avais reçus aucun soins)
    -Quand y as un paladin, laisse le paladin faire toi t'es trop faible. (le mec n'arrive à garder qu'un seul mob) du coup à toi de suer pour tout recup ( et même pas un merci )
    Bref que des flames sans fondement, alors que selon moi que se soit en mono ou en multi.
    Celui qui garde l'agro c'est le war, sur un stuff d'ilvl équivalent le paladin ne me récupère pas l'agro même avec toute la bonne volonté du monde.

Un peu une mentalité foireuse, quand faut critiquer t'as du monde.
    Mais la critique ne restera toujours que négative, enfin ... enfaîte si... les heals en fin de donjon récolte toutes les éloges.
    Alors que toi outre le soutien au soins que tu apporte avec tes sorts, tu dois maintenir l'agro rajouter le malus de resi et garder un dps constant.

bah .. de toute façon ceux qui critique son ceux qui en font le moins, pourquoi prendre la mouche me direz vous ^^
    (0)
    Last edited by Jordane; 09-12-2013 at 06:14 AM.

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Les paladins en mono tiennent mieux l'aggro que les wars meme avec une arme inférieur, en multi par contre ils sont obliger de lâcher des combo sur tous les mobs + spam flash pour tenir la ou le war a juste à focus le mob ciblé et alterner domi + flash (et represailles aide beaucoup aussi) mais pour ce qui est de taunt ou prendre l'aggro rapidement un palouf est bien plus opti, (un bon palouf)

Sinon ayant trop de sceau je suis passer en full vitalité (30 points) contre 10 force 20 vita avant et niveau aggro aucun soucis et cela me fait gagner pas loin de 250 hp non negligeable, j'essaierai encore d'autre spé par la suite.
    (0)
    Last edited by Celty-Ashera; 09-12-2013 at 07:58 AM.

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Le War' fume et fumera toujours le Paladin, même en aggro mono-cible, le PAL sert à rien a part Interrupt <,< Le PAL est très bon pour s'auto regen, prendre peu de dégât.
    Un PAL me tient pas l'aggro sur un même temps donné alors que je lui ai laissé chargé..
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast