Results 1 to 4 of 4
    Player
    Sucre88's Avatar
    Character
    Lowell Elements
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 28

[PS3] Ecran figé

Bonjour,

Voila mon problème m'arrive régulièrement je fais une aléa, une fois ça me l'as fais quand on ma invité devant le donjon ou il faut battre Ifrit et aussi lors d'un chargement (resté en écran noir le logo de chargement bougé plus), mon jeu ce fige et je dois éteindre ma ps3 puis relancer patienter que la réparation système ce termine. Je ne sais pas si c'est un cas isolé ou peut être ma ps3 qui commence à fatiguer.

Pour info : j'ai une ps3 qui as 3ans c'est une slim 250go.

Bonne soirée
    (0)

Player
    Mishima's Avatar
    Character
    Mishima Winsome
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 30
    Salut Sucre88,

Malheureusement j'ai bien peur que ta Ps3 ne supporte pas ce jeu. Final Fantasy XIV est une nouveauté, ta console a 3 ans derrière.

Si l'écran reste figé et bien... ta carte graphique n'est pas assez puissante, du coup il te faudra éteindre et allumer sans cesse.
    (0)

Player
    Sucre88's Avatar
    Character
    Lowell Elements
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 28
    Ok merci de ta réponse, j'ai oublié de préciser que j'ai acheté un clavier bluetooth exprès pour pouvoir communiquer plus rapidement avec les joueurs (logique car par ps3 le clavier virtuel est pas pratique) ce qui pourrais peut être, être la cause du problème je vais essayé sans le clavier pour voir...
    (0)
    Last edited by Sucre88; 09-10-2013 at 02:00 AM.

Player
    Sucre88's Avatar
    Character
    Lowell Elements
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 28
    Bonjour,

Plus de bug depuis que je me sert plus du clavier bluetooth, si ça intéresse je donne la marque à ne pas acheter pour les ps3 : Clavier flexible sans fil bluetooth de marque Amarina, comme je l'ai dit c'est peut être un cas isolé ^^

Bon jeu a tous
    (0)