Je ne me connecte pas ce week-end mais je t'inviterai dans notre compagnie demain soir![]()
Je ne me connecte pas ce week-end mais je t'inviterai dans notre compagnie demain soir![]()
Bonjour !
Je suis également intéressé par votre compagnie
Je débute un peu sur les MMO (c'est mon premier) mais j'apprends très vite.
Je me dirige vers un job de moine (parce que c'est cool et que ca tabasse bien).
Sinon j'ai 28 ans et je suis chef d'entreprise (entreprise composée que de 1 personne... moi).
A bientot !
Bonjour
désolé je viens juste de voir ton message et je viens de me déconnecter mais si tu es là demain soir tu seras le bienvenue parmi nous ^^
je pense que je serai connecté sur les coups 20H mais si tu vois n'importe quel autre officier connecté n'hésite pas à lui faire ta demande et il t'invitera immédiatement![]()
Hello !
Ce soir je ne pense pas, je passe la soirée avec ma femme (enfin je suis dispo en général à partir de 23h.).
Comment ça se passe pour communiquer ? Vous utilisez TS ou autre ?
Bonjour.
Lors du dernier événement FF on a utilisé Skype par habitude.
Je suis généralement moi-même connecté le soir, ajoute moi (Ara Miss) quand tu te connect.![]()
Hello,
Je serais aussi intéressé par rejoindre vos rangs, si possible (le nom et la description de la CL m'attirent ^^). Je joue de manière régulière mais pas comme une brutasse.
Je joue un Lalafell Arcaniste et je pars sur Invocateur.
Je pense être co ce soir, je verrais si l'un de vous est en ligne pour discuter de la candidature !
A bientôt !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.