Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Lord_Hellequin's Avatar
    Character
    Maitresse Divine
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 68

[CL]La Garde de Nuit <CROWS>

Présentation de notre compagnie libre :

Nom de la CL : La Garde de Nuit
    Sigle : CROWS
    Secteur d’activité : PvE et pour le PvP on verra quand ce sera implémenté
    Rôle-play : Non
    Serveur vocal: Skype
    Twitter: @FFGardeDeNuit
    Site officiel: www.garde-de-nuit.fr
    Recrutement : 13/24 (3/6 Tanks + 2/6 Soigneur + 8/12 DPS)
    Âge minimum : Mature, peu importe votre âge pourvu que vous sachiez tenir une conversation
    Niveau minimum : Aucun, les newbs seront bien reçus et pourront demander de l'aide si besoin
    Engagement : pas la peine de passer 24h/24 sur le jeu tant que vous pouvez suivre notre système d'escouades (le minimum sera juste de participer à un donjon de temps en temps et on préviendra suffisamment longtemps à l'avance pour que chacun puisse s'organiser). Pour l'instant, il y a au moins 1 donjon à se faire chaque soir
    Langue: Français (on parle tous anglais mais on n'a pas forcément envie de repenser au boulot le soir ^^')
    Leaders : Lord Hellequin
    Officiers : Ashitak Kensei / Nekomata Nyannyan / Ara Miss / IvIeijin Saga
    (0)
    Last edited by Lord_Hellequin; 09-19-2013 at 11:27 PM. Reason: Actualisation des infos

Player
    Lord_Hellequin's Avatar
    Character
    Maitresse Divine
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 68

[CL]La Garde de Nuit <CROWS>

Notre compagnie fonctionne sur le principe d'escouades de 4 (Tank + 2 DPS + Soigneur) comme nous y incite le jeu.
    La limite de membre est fixée à 24 puisque aucun donjon n'impose d'en avoir plus pour l'instant; soit 6 escouades.

Chaque membre peut bien entendu passer d'une escouade à une autre en fonction des envies et/ou des personnes connectés au moment de jouer

Si vous avez des amis et que vous voulez jouer sans devoir obéir à un petit chef dans le jeu, vous êtes les bienvenues avec eux

Le premier but de la compagnie étant d'atteindre le rang 5 pour bénéficier des privilèges et le second est de préparer le terrain aux donjons à 8, 16 et 24 joueurs qui aiment jouer ensemble
    (0)

Player
    harawak's Avatar
    Character
    H'arthemus Gordonn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 38
    bien le bonsoir,je suis actuellement dans une guilde mais qui helas se la joue gros bill et ça me s..... si je pouvais avoir acces a votre forum pour postuler ou sinon in game pour une rencontre ^^ je suis actuellement un lalafell occultiste de niveau 27 je me dirige vers la classe mage noir mon psedo in game est H'arthemus gordonn voila pour plus d'infos voir en jeu merci
    (0)

Player
    Lord_Hellequin's Avatar
    Character
    Maitresse Divine
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 68
    Je ne me connecte pas ce week-end mais je t'inviterai dans notre compagnie demain soir
    (0)

Player
    PereCil's Avatar
    Character
    Perecil Frizay
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour !

Je suis également intéressé par votre compagnie
    Je débute un peu sur les MMO (c'est mon premier) mais j'apprends très vite.
    Je me dirige vers un job de moine (parce que c'est cool et que ca tabasse bien).
    Sinon j'ai 28 ans et je suis chef d'entreprise (entreprise composée que de 1 personne... moi ).
    A bientot !
    (0)

Player
    Lord_Hellequin's Avatar
    Character
    Maitresse Divine
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 68

Recrutement

Bonjour

désolé je viens juste de voir ton message et je viens de me déconnecter mais si tu es là demain soir tu seras le bienvenue parmi nous ^^

je pense que je serai connecté sur les coups 20H mais si tu vois n'importe quel autre officier connecté n'hésite pas à lui faire ta demande et il t'invitera immédiatement
    (0)

Player
    PereCil's Avatar
    Character
    Perecil Frizay
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Hello !

Ce soir je ne pense pas, je passe la soirée avec ma femme (enfin je suis dispo en général à partir de 23h.).
    Comment ça se passe pour communiquer ? Vous utilisez TS ou autre ?
    (0)

Player
    OAramisO's Avatar
    Character
    Ara Miss
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 32
    Bonjour.

Lors du dernier événement FF on a utilisé Skype par habitude.
    Je suis généralement moi-même connecté le soir, ajoute moi (Ara Miss) quand tu te connect.
    (0)

Player
    OlaDosta's Avatar
    Character
    Ola Dosta
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 30
    Hello,

Je serais aussi intéressé par rejoindre vos rangs, si possible (le nom et la description de la CL m'attirent ^^). Je joue de manière régulière mais pas comme une brutasse .

Je joue un Lalafell Arcaniste et je pars sur Invocateur.
    Je pense être co ce soir, je verrais si l'un de vous est en ligne pour discuter de la candidature !

A bientôt !
    (0)

Player
    Lord_Hellequin's Avatar
    Character
    Maitresse Divine
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 68
    Ben c'est tout discuté ^^
    Prend contact avec nous ce soir si tu es connecté pour rejoindre nos rangs

le principe est simple: 24 places, premier arrivé premier servi. Il n'y a pas d'entretien d'embauche pour rentrer et si quelqu'un ne se sent pas à l'aise chez nous, il est libre de nous quitter (enfin c'est quand même sympa de prévenir plutôt que d'en avoir la surprise au petit matin ^^).

Par contre, on va commencer à être à block de DPS donc si des Tanks/Soigneurs ont envie de nous rejoindre n'hésitez pas, on a besoin de vous !! ^^
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread