Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 45 of 45
    Player
    emma's Avatar
    Character
    Athena Nike
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 70
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Je vais redire ce que j'ai dis sur JoL en rapport avec les réponses "mais çà rend le jeu trop facile" :

Entre çà ou regarder un wiki, quel est la différence ? A choisir je préfère savoir directement dans le jeu si un monstre est agressif ou pas, plutôt que de jouer avec une page web ouvert... L'argument de la difficulté est juste bidon. Je ne vais pas parler des joueurs utilisant des logiciels tiers qui permettaient d'avoir ces informations.

Après tant que l'on peut masquer, pas de problème, celui qui veut vraiment rester dans un environnement immersif, ben il met sur off
    +1 je suis d'accord si on peut masquer l'icone
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Vu les details de la maj on peut tout afficher ou masquer c'est cool, merci SE
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    en fait actuellement l'option par defaut c'est :

- au dessus du nom des monstres il n'y a plus d'icone, juste le nom
    - si on cible le monstre, on vois l'icone (vert ou rouge)+son niveau au niveau de ses hp (et pas au dessus de lui)

donc finalement ça me va comme ça, je touche a rien

apres libre au gens de choisir les informations qu'ils souhaitent, ce qui n'est pas plus mal.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    en fait actuellement l'option par defaut c'est :

- au dessus du nom des monstres il n'y a plus d'icone, juste le nom
    - si on cible le monstre, on vois l'icone (vert ou rouge)+son niveau au niveau de ses hp (et pas au dessus de lui)

donc finalement ça me va comme ça, je touche a rien

apres libre au gens de choisir les informations qu'ils souhaitent, ce qui n'est pas plus mal.
    Maintenant qu'on connait le niveau des mobs, j'ai halluciné en voyant celui des gobelins de Gridania.
    Sinon, oui c'est une bonne chose, par contre j'ai pas vu où était l'option pour pouvoir afficher ces infos sans avoir a cibler le monstre par ce que quand tu faits une quête où tu n'as pas de mobs à battre et que tu es en récolte, c'est bien d'avoir de suite l'info des monstres qui aggro sans avoir à cibler toute la zone.

PS: 2 petites questions à part (voudrais pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça):
    Combien y-a-t-il de type d'aggro différents, j'ai l'impression qu'il n'y a que par la vue ce qui serait peu comparé à FFXI (vue, son, odeur, magie, weapon skill, HP bas ...)?
    Y a-t-il des mobs qui link, me semble pas en avoir vu encore (pour ceux qui ne sauraient pas ce que ça signifie, quand tu engages un mob, il y a une possibilité pour que les autres de la même famille rappliquent aussi en cas de link)?
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Maintenant qu'on connait le niveau des mobs, j'ai halluciné en voyant celui des gobelins de Gridania.
    Sinon, oui c'est une bonne chose, par contre j'ai pas vu où était l'option pour pouvoir afficher ces infos sans avoir a cibler le monstre par ce que quand tu faits une quête où tu n'as pas de mobs à battre et que tu es en récolte, c'est bien d'avoir de suite l'info des monstres qui aggro sans avoir à cibler toute la zone.
    C'est dans la note de mise à jour : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ll=1#post87647

/hpbar all
    /hpbar off

/erank
    /eicon

(on/off en sous-commande, e pour ennemy)
    (0)
    Last edited by Arek; 04-18-2011 at 12:50 AM.

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5