+1 je suis d'accord si on peut masquer l'iconeJe vais redire ce que j'ai dis sur JoL en rapport avec les réponses "mais çà rend le jeu trop facile" :
Entre çà ou regarder un wiki, quel est la différence ? A choisir je préfère savoir directement dans le jeu si un monstre est agressif ou pas, plutôt que de jouer avec une page web ouvert... L'argument de la difficulté est juste bidon. Je ne vais pas parler des joueurs utilisant des logiciels tiers qui permettaient d'avoir ces informations.
Après tant que l'on peut masquer, pas de problème, celui qui veut vraiment rester dans un environnement immersif, ben il met sur off
Vu les details de la maj on peut tout afficher ou masquer c'est cool, merci SE![]()
en fait actuellement l'option par defaut c'est :
- au dessus du nom des monstres il n'y a plus d'icone, juste le nom
- si on cible le monstre, on vois l'icone (vert ou rouge)+son niveau au niveau de ses hp (et pas au dessus de lui)
donc finalement ça me va comme ça, je touche a rien
apres libre au gens de choisir les informations qu'ils souhaitent, ce qui n'est pas plus mal.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Maintenant qu'on connait le niveau des mobs, j'ai halluciné en voyant celui des gobelins de Gridania.en fait actuellement l'option par defaut c'est :
- au dessus du nom des monstres il n'y a plus d'icone, juste le nom
- si on cible le monstre, on vois l'icone (vert ou rouge)+son niveau au niveau de ses hp (et pas au dessus de lui)
donc finalement ça me va comme ça, je touche a rien
apres libre au gens de choisir les informations qu'ils souhaitent, ce qui n'est pas plus mal.
Sinon, oui c'est une bonne chose, par contre j'ai pas vu où était l'option pour pouvoir afficher ces infos sans avoir a cibler le monstre par ce que quand tu faits une quête où tu n'as pas de mobs à battre et que tu es en récolte, c'est bien d'avoir de suite l'info des monstres qui aggro sans avoir à cibler toute la zone.
PS: 2 petites questions à part (voudrais pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça):
Combien y-a-t-il de type d'aggro différents, j'ai l'impression qu'il n'y a que par la vue ce qui serait peu comparé à FFXI (vue, son, odeur, magie, weapon skill, HP bas ...)?
Y a-t-il des mobs qui link, me semble pas en avoir vu encore (pour ceux qui ne sauraient pas ce que ça signifie, quand tu engages un mob, il y a une possibilité pour que les autres de la même famille rappliquent aussi en cas de link)?
C'est dans la note de mise à jour : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ll=1#post87647Maintenant qu'on connait le niveau des mobs, j'ai halluciné en voyant celui des gobelins de Gridania.
Sinon, oui c'est une bonne chose, par contre j'ai pas vu où était l'option pour pouvoir afficher ces infos sans avoir a cibler le monstre par ce que quand tu faits une quête où tu n'as pas de mobs à battre et que tu es en récolte, c'est bien d'avoir de suite l'info des monstres qui aggro sans avoir à cibler toute la zone.
/hpbar all
/hpbar off
/erank
/eicon
(on/off en sous-commande, e pour ennemy)
Last edited by Arek; 04-18-2011 at 12:50 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.