Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 45
    Player

Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Expliqué de cette façon c'est tout de suite plus compréhensible. on comprends que l'icône d'agression n'a pas été faite "à la va vite" mais s'inclue dans une modification ultérieure.

et là taille des mobs et des sorts ... c'est pareil ? ou c'est pour faire joli ? parce qu'au risque de me répéter la taillle de certains mobs sont tellement abusés que ça pose des problèmes de visibilité.
    Oui on aimerai bien savoir, parce que si c'est uniquement pour faire joli, il ne faut pas trop qu’ils se prennent la tète avec ca, il reste toujours la fameuse méthode JMMPP pour ceux qui n'arrive pas a voir se qu'il se passe a l'écran, pas besoin de tout agrandir sans raisons.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Aniah View Post
    il reste toujours la fameuse méthode JMMPP pour ceux qui n'arrive pas a voir se qu'il se passe a l'écran, pas besoin de tout agrandir sans raisons.
    Moi j'dis, tu devrais être promue Occuliste rang 99

La taille des mobs, ça fait moins "Martine à la ferme"
    Et c'est diablement fun (pr ma part OK)
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 04-08-2011 at 01:15 AM.

Community Rep
    Salut à tous !

Nous avons reçu une sympathique image des différents nouveaux icônes de la part de l’équipe de développement, et nous souhaitions la partager avec vous. (Nos excuses, elles ne sont qu’en japonais pour le moment, mais ce sont que les noms des ennemis, après tout !)

Comme vous pouvez le voir, l’équipe prépare trois différents types d’icônes, permettant de différencier facilement les monstres agressifs de ceux qui ne le sont pas, ainsi que de connaître leur niveau.

Click image for larger version

Name:	forum_post20110406_ENf.jpg
Views:	195
Size:	66.3 KB
ID:	52
    (Cliquez pour agrandir)
    (Si vous ne pouvez pas la voir à cause d’une erreur d’autorisation, cliquez ici.)

Qu'en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
    (6)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je respecte le travail effectué mais personnellement je n'aime pas qu'on me dise le lv des monstres, si ils sont agressifs ou pas.

Quand je rencontre pour la 1ere fois un monstre j'aime bien me poser la question si je suis capable de le battre ou non, je décide d'essayer et c'est fun si l'on yarrive et si je meurs j'aurai vu ses techniques etc donc appris quelque chose.

Là si on nous affiche le lv des monstres, je regarde, a ba non c'est trop haut, je peux pas, je passe mon chemin, tiens il est agressif je contourne.

Pourquoi tout nous mâcher et détruire l'exploration, la découverte et la surprise????!!!!! Je ne comprends pas les choix de Square Enix, FF n'est pas une franchise où tout est facile et expliqué, si je veux jouer à ce jeu c'est parce que je sais que d'habitude il y a du challenge et de la reflexion au rendez vous! Avec tous ces ajouts on est assisté de partout et pour moi c'est pas l'esprit Final Fantasy!!

Donc pour ma part c'est un gros NON j'aime pas du tout.
    (5)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    FF n'est pas une franchise où tout est facile et expliqué, si je veux jouer à ce jeu c'est parce que je sais que d'habitude il y a du challenge et de la reflexion au rendez vous! Avec tous ces ajouts on est assisté de partout et pour moi c'est pas l'esprit Final Fantasy!!
    J'ai envie de troll la dessus tiens. J'ai envie de savoir où est le chalenge/difficulté dans FF XIII ou FF XII par exemple. Ah oui, tenir éveillé pour continuer de jouer ! Ils devraient offrir un thermos de café plein pour chaque FF acheté.
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kato3y View Post
    J'ai envie de troll la dessus tiens. J'ai envie de savoir où est le chalenge/difficulté dans FF XIII ou FF XII par exemple. Ah oui, tenir éveillé pour continuer de jouer ! Ils devraient offrir un thermos de café plein pour chaque FF acheté.
    Et alors?! Tout ça pour en arriver où?
    Où est le challenge dans FFI,II,IV,V,VI,VII,VIII;IX; X, XII, XII, XXX,XCL, XVLXIV?

L'une des forces de la saga c'est peut-être de s'adresser à des publics différents par le biais de jeux à plusieurs niveaux?!

- Prenons FFX:
    Certains seront ravis de suivre l'histoire
    D'autres se réjouiront des mini-jeux
    D'autres encore souhaiteront accomplir l'ensemble des quêtes annexes.
    De plus acharnés se fixeront pour but de faire le jeu le plus rapidement possible, ou "en mode" No Sphere Grid.
    D'autres chercheront à avoir 99 exemplaires de chaque objets.

Dans le MMO, tous sont réunis, et y'a déjà le challenge de la bonne entente entre nous (que tu relèves bien peu bouh).

Chacun voit mid...le challenge à sa porte.

- Alors avec FFXIV:
    Certains se délecteront de l'épopée, et seront ravis de voire et d'éviter le Gobbue 50 de la zone 10. Alors ils mettront Affichage des infos montres à l'écran ON.
    D'autres, fervants défenseurs de fraicheur, surprise, nouveauté, mettrons Affichage des infos montres à l'écran OFF. Ainsi ils se marreront bien d'une baigne à 4k /o/.

edit: et bon weekend à tous
    (5)
    Last edited by AquaRyu; 04-08-2011 at 08:42 PM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tant qu'il y a l'affiche ON / OFF de cette info je m'en fout

mais si le niveau du mob remplace les couleurs rouge, orange, jaune, vert et bleu, alors je le laisserais activé.

petite remarque par contre concernant l'icone d'agressivité. à partir d'un certain rang certains monstres ne nous agressent plus ( comme les Acarus dépoilus à partir du rk 46 ), or ces monstres conservent leur icône d'agressivité...

d'où question :

est ce que l'icône d'agressivité va s'adapter au niveau du personnage ou pas ?
    (1)
    Last edited by Zephyrin; 04-09-2011 at 12:43 AM.

Player

Je les trouve pas mal ces icones moi ^^

Voir l'agressivité d’un mob à l’avance ne me dérange pas, du moment que ca reste lisible.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Et alors?! Tout ça pour en arriver où?
    Où est le challenge dans FFI,II,IV,V,VI,VII,VIII;IX; X, XII, XII, XXX,XCL, XVLXIV?
    Hein ? Quoi ? WTF !???§!,,!?
    Tu me quotes mais tu pars en hors sujet par rapport à mon post (même si c'était mon post qui était hors sujet par rapport à ce que l'on pense du sujet de ce topic par rapport à ce qui est hors sujet ici mais pas de mon post ci mais celui du dessus...).

J'ai juste dit que FF XIII et XII sont des jeux easy mode et qu'on s'endort devant. Reste cool man !
    (0)

Player

Je vais redire ce que j'ai dis sur JoL en rapport avec les réponses "mais çà rend le jeu trop facile" :

Entre çà ou regarder un wiki, quel est la différence ? A choisir je préfère savoir directement dans le jeu si un monstre est agressif ou pas, plutôt que de jouer avec une page web ouvert... L'argument de la difficulté est juste bidon. Je ne vais pas parler des joueurs utilisant des logiciels tiers qui permettaient d'avoir ces informations.

Après tant que l'on peut masquer, pas de problème, celui qui veut vraiment rester dans un environnement immersif, ben il met sur off
    (3)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast