J'avoue que les icônes sont trop voyante. Je trouve que ça gâche un peu l'ambiance du jeu que de voir de grosses emblêmes, comme avant c'était très bien. Après, était-ce vraiment volontaire de leur part de les agrandir à ce point ? :/
Pour l'icône agressive, moi j'aurais plutôt pensé à l'indiquer sur la pastille que tu vois quand tu cibles le mob. Par exemple créer des pastilles différentss pour les mobs agressifs ou sinon oui, leur donner une autre couleur dans leurs noms ou une autre couleur sur la mini-map ?

Pour les monstres, je suis de l'avis d'Evangelus. Quand j'ai vu la qualité de conception des scarabées par exemple, et les autres "petits" monstres, j'ai été assez impressionnée et ravie de pouvoir admirer leur travail. Je trouve que ça les rend plus vivants ainsi.
J'aurai préféré qu'ils ne grossissent pas tout les monstres de cette manière. Par exemple voir une différence significative entre un petit dodo du début et les Dodo dodus de La Cédriere. (Si je ne me trompe pas, ils me semblaient plus dodus avant la maj)
Après, c'est pas ça qui a changé ma vie donc ^^