Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Filinas's Avatar
    Character
    Filinas Tidiri
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

[SHIVA] La compagnie "Respect Casual"

Bonjour, la compagnie libre « Respect Casual » recrute

Cette compagnie a pour vocation : le plaisir de jouer, de s’entraider et de communiquer. Tout cela pour faire de nouvelles connaissances dans le jeu.

Tout levels, classes et jobs sont acceptés, il n’y a aucune restriction pour intégrer la compagnie. Un forum est en cours de construction.

Contacter moi IG si vous voulez plus d’informations
    (1)

Player
    Filinas's Avatar
    Character
    Filinas Tidiri
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour,

Respect Casual recherche toujours des aventuriers prêts a partager leurs aventures.

Nous sommes actuellement 8 membres et l'ambiance est au beau fixe . Le forum est prêt et nous avons également TS3.

Je répète qu'il n'y a aucune obligation pour venir dans la guilde :

- Si vous êtes débutant, vous êtes les bienvenues, nous serons ravis de vous aider si vous avez des passages bloquants ou bien pour faire des donjons et/ou opérations de guilde.
    - Si vous êtes un aventurier aguerri, vous êtes le bienvenue également : nous partagerons nos expériences de jeu IG et ainsi nous pourrons avancer tranquillement mais surement dans Final Fantasy 14.

Pour intégrer la compagnie c'est très simple, contacter moi IG "Filinas Tidiri", sur ce forum, ou bien sur le forum de notre compagnie : http://respectcasual.forumactif.org

Merci et bon jeu a tous
    (0)

Player
    Filinas's Avatar
    Character
    Filinas Tidiri
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour,

Je up le message, le recrutement reste ouvert .
    (0)