Bonjour,
Je ne reviendrais pas répondre sur ce sujet si je ne vois pas de réponses d'un responsable forum (donc avis aux "ça sert a rien de recréer un sujet il y en a deja un" et autres "ils sont surchargés de travail", JE M EN FOUS COMPLETEMENT)
Il serait peut-être temps de se pencher sur le problème d'Orange et de ces lags insupportables, et surtout de COMMUNIQUER avec les joueurs, que dis-je, les CLIENTS qui ont un problème. Bah non, on nous fournit tout simplement un "donnez nous votre Fai, votre offre et on va voir ce qu'on peut faire", eh bien non, ça ne va pas, on veux un peu plus d'informations sur votre recherche d'une solution. Bon sang, c'est dur de poster un message de quelques lignes résumant le temps qu'on devra attendre avant d'obtenir une solution, les détails du problème et les différents acteurs de ce problème? Ecoutez, faut quand même pas déconner, c'est bien beau de "désengorger les serveurs de connexion", mais ça ne règlera pas tout.
Encore et toujours en attente d'une réponse d'un responsable quelconque montrant un tant soit peu d'intérêt aux problèmes de la clientèle, cordialement.
PS : c'est quand même significatif que notre problème reste dans la section Assistance technique et ne soit pas déplacé dans la section "problèmes en cours de résolution/examen".