Results 1 to 10 of 19

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Les réglages sont pour le moment stockés "en dur" sur le support de jeu, pour les joueurs pc ces données sont enregistrées dans le répertoire "mygames/ffxiv/".
    Donc si tu passes du PC à la PS3, et que tu reviens ensuite sur le PC, tu y retrouveras tes paramètres PC mais tels qu'ils étaient avant que tu passes sur console.

Gros +1 pour pouvoir exporter/importer ces paramètres, je joue en journée sur le pc (solo) et le soir sur ps3 (duo avec mon homme qui lui joue uniquement sur pc), et je dois presque à chaque fois mettre mes tenues à jour :s
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nym-nym View Post
    Donc si tu passes du PC à la PS3, et que tu reviens ensuite sur le PC, tu y retrouveras tes paramètres PC mais tels qu'ils étaient avant que tu passes sur console.
    Et ben, c'est bon non ?

On les change pas tous les jours ses réglages de barre.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Et ben, c'est bon non ?

On les change pas tous les jours ses réglages de barre.
    Quand tu as beaucoup jouer sur PC pendant 6 mois, avec les divers configurations de barre d'action en fonction des différentes classes et jobs, ainsi que les diverses tenues, etc... je peut te garantir que faudra plusieurs heures pour tout avoir à l'identique sur PS4 si on le fait "à la main" ...

Pour un jeu qui se veut cross plateforme, avec switch a volonté, c'est une option ... indispensable.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV