Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90

Les grades au-dela de Sous-lieutenant

Hello.
    J'aurai voulu savoir comment fonctionne les grades au-delà de Sous-lieutenant ? J'ai réussi à passer le Château, j'ai up Sous-lieutenant, puis là je suis bloquer, en fait il ne me demande rien, pas de quête ou autre, il me trouve bien comme je suis (Ghé !), je doute que ce soit un bug, mais alors que faut-t-il faire pour monter au grade max du troisième palier ?

Je sais pas si la réponse circule sur le web, j'ai pas cherché de fond en comble, juste poser la question en Hurler, regarder sur cette rubrique, mais rien trouvé, comme le jeu est tout frais, j'en ai conclus que la réponse n'a pas encore été donnée ou est cachée.

Merci !
    (0)

Player
    Mishima's Avatar
    Character
    Mishima Winsome
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 30
    Salut Mael,

Je ne suis pas encore à ce niveau, mais est-il possible qu'il n'y ai pas de suite ? Le jeu en est à ses débuts, donc... après je ne sais pas
    (0)

Player
    Crousti's Avatar
    Character
    Crousti Loki
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 25
    Réponse un peu "hors sujet", mais suis je le seul à avoir "buggé" avec leur grade ? :P

Le sergent qui est supérieur au grade d'adjudant... Sans parler du fameux "sergent-major"... j'ai hâte de voir les prochains

Ce système est vraiment sympa en tout cas
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il n'y pas de grade au dessus pour le moment, même si tu vois les logo des grades, ce n'est pas encore inclus.
    (0)

5. 09-05-2013 04:54 PM

Player
    SoraKaiser's Avatar
    Character
    Emperor Thanatos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Surement quand le niveau augmentera ils les activeront, en attendant j'adore ce system pour leveler tes autre class avec du bon equipement
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    D'accord Chana ! Je te remercie !
    Du coup ça me rassure, je pensais qu'il y avait un truc caché à faire comme pour up Sous-lieutenant, rien te dit que c'est l'épopée qu'il faut finir =P.
    Salut Mael,

Je ne suis pas encore à ce niveau, mais est-il possible qu'il n'y ai pas de suite ? Le jeu en est à ses débuts, donc... après je ne sais pas

C'est justement pour ça que j'ai ouvert ce petit topic ! Avoir la réponse si il y a bien une suite, vu que le jeu était sortie je me disai que ce n'était pas normal, mais comme il était tout frais et qu'il n'y a aucun item à partir de Sous-lieutenant.

Merci en tout cas.
    (0)