Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Smay's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    4
    Character
    S'may Braff
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 28

    Switcher les PJs au clavier ?

    Bonjour,
    Je me permets d'ouvrir un topic pour poser une question ! o/

    Voilà, personnellement en tant que heal j'aime beaucoup switcher entre les PJ (lors d'aléas par exemple) comme je switch de mobs avec tab. Malheureusement… Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de raccourci possible pour ça.

    En approfondissant et cherchant dans les attributions touches, j'ai découvert un "mode ciblage : PJ seulement", cependant, ils me disent que je ne peux pas l'activer si le mode auto-ciblage ne l'est pas ; or, je ne trouve pas cette option dans la configuration personnage !

    Je voulais savoir si vous aviez des astuces / solutions pour pouvoir switcher sur les PJ avec les touches clavier ?
    (0)

  2. #2
    Player
    Maekess's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    14
    Character
    Rhin'to Kanae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Sage Lv 90
    Alors avec l'aide d'un ami in game, voulant moi aussi heal plus facilement en ALEA, j'ai réussi a trouver un solution.
    Il faut bien utilisé le système de ciblage précisé (et activer Joueur groupe et joueurs autres) ensuite utiliser les touche du pavé numérique 4 et 6 pour passé d'une cible a l'autre (4 gauche, 6 droite). Ou réattribué les touche a ce qui te convient le mieux. Personnellement A et E.
    Ceci permet de ciblé, sans lock, et donc de gardé aussi sa cible principal entre chaque lancé de skill. Si on est interupt malheureusement il faut rechanger de cible avec nos touches car nous sommes revenu sur la cible principal.

    J'espère avoir été clair... pas sûre

    Bon jeu
    (0)

  3. #3
    Player
    Smay's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    4
    Character
    S'may Braff
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 28
    Hey,
    Merci de ta réponse ! J'ai du coup deux questions :

    * Comment tu actives le système de ciblage ? Comme je l'ai dis plus haut, j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois activer un truc dans la configuration de personnage mais je n'ai pas trouvé même en cliquant partout.
    * Les touches que tu utilises pour changer de cible, ce sont celles par défaut pour le ciblage ennemi si j'ai bien compris ? (que tu attribues aux touches A et E après ?)

    Pardon de reposer des questions du coup, le ciblage de PJ paraît plus technique qu'il ne le paraît visiblement.
    (0)