Results 1 to 7 of 7
    Player
    Krousty's Avatar
    Character
    Krousty Ictus
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Problèmes de lags FAI??? Venez ici !

Bonjour

Voilà donc je vien d'appeler l'assistance Squarenix concernant les problèmes de lags avec les fournisseurs Free et Orange.

Apparement il ne sont pas au courant que les européens gueule mais cependant il m'as dit qu'il ferais remonter l'information.

Donc ce que je vous propose c'est d'appeler à ce numéro Centre d'assistance Square Enix
    Assistance par téléphone : 08 25 12 00 85

et de pousser un peut la gueulante (pas trop quand même le gars a l'autre bout du fil n'y peut rien ) je pense que ça pourra faire bouger un peut les choses.

Cordialement
    (1)

Player
    Nonolepyro's Avatar
    Character
    Nono Lepyro
    World
    Goblin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vous pouvez aussi vous rendre sur ce thread:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...P2P-throttling
    Il compte déjà plus de 90 pages, il suffit d'indiquer son FAI, son pays et enfin la tranche horaire pendant laquelle vous rencontrez du lag. (pour rappel la France est en GMT+1)
    En survolant le thread on se rend compte que ce n'est pas un cas uniquement français. L' europe, l' amérique du nord et du sud sont concernées en fonction des FAI.
    (1)

Player
    Krousty's Avatar
    Character
    Krousty Ictus
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui merci j'avais vu ce post^^, mais je voulais indiquer clairement le numéro d'appel Squarenix qui est quasiment introuvable.
    (0)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Squarenix pas au courant ? C'est un fake j'espere sinon ca sert a rien de faire un forum et pas le lire.
    Et de toute facon, on a aucune info sur le lag et la latence, donc dire qu'ils etaient pas au courant faut pas pousser non plus.
    (1)

Player
    Krousty's Avatar
    Character
    Krousty Ictus
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moi je dit juste ce que m'as dit le gars au téléphone xD

En même temps si ils étaient au courant je pense qu'il ferais quelque chose avant de perdre tous les abonnés !
    (0)

Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Heu en effet si Square Enix n'est pas au courant, c'est du gros foutage de gueule, il y a un joli topic en première page depuis le lancement officiel du jeu qui contient maintenant 28 ou 29 pages et dans lequel pas mal de personnes gueule pour ce problème. En gros ça veut juste dire que le forum ne sert strictement à rien, et ça, ça fait...pas plaisir...

En tout cas l'idée de Krousty est très bonne, moi je vais les appeler aussi et leur précisé que ça concerne de très nombreux FAI et je pense que plus on sera nombreux à le faire, plus ils bougeront leurs chtites fesses pour régler ce problème, donc aller hop à vos téléphones xD
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    depuis quand les "hot-liner" sont-ils au courant des problèmes ?
    (0)