Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    erkas's Avatar
    Character
    Erkas Wisefist
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 46

barre de vie des pets?

Salut a tous,
    j'ai un petit soucis quand je heal en donjon impossible de trouver comment afficher la vie des pets des arca ce qui fait que parfois le pet meurs soit parce que je nai pas vu sa vie descendre soit parce que trop galere a cibler rapidement.
    J'ai rater quelque chose ou la fonction n existe pas?
    (0)

Player
    Mistix's Avatar
    Character
    Mistix Wy'djar
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est à l'invocateur de soigner/gérer lui-même son pet, il a tous les outils pour. Eventuellement je lui colle une récup en mouseover mais pas le temps ni le mana pour davantage !
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Hum je vois la barre de vie des pets au dessus de leur tête, mais pas dans l'interface de groupe.

La barre au dessus de la tête ça se bidouille dans les configs, mais bon, faut pas heal les pets, souvent s'ils meurent c'est parce que leurs propriétaires ont pas bind "se placer", c'est leur problème donc.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    +1, dans certains donjons, ou comment joue le tank, les MP sont vraiment limite, je ne heal jamais les pet des Arcanistes, je n'ai pas envi de toujours à cours en plein combat
    (0)

Player
    Adani's Avatar
    Character
    Adani Izumo
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 22
    Aucunement besoin de soigner le pet d'un Arcaniste, celui-ci est heal via l'arcaniste lui même ou même remplacer vite fait en fonction du style de combat.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai eu l'occasion, une fois, de faire un donjon sans tank. Un arcaniste a pris le relais. Je n'ai pas eu d'autre choix, pour le soigner, que de le sélectionner arme rengainée, au corps-à-corps.

Mes réglages sont: arme rengainée: par défaut", arme dégainée: "amis". Les mascottes peuvent être sélectionnées, pas les familiers.
    (0)

Player
    gizmo007's Avatar
    Character
    Light Opra
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il faut pas s'occuper de nos pets on a un sort de heal conçue pour ça et divers sort pour le renforcer.
    Moi perso quand le pet passe en dessous de 10% de vie, je commence a refaire une invo et op tout beau tout neuf retourne casser du mob.
    (0)

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    +1 c'est à l'invocateur de gérer la vie de son pet le mage blanc/erudit à assez de taf comme ça.
    (0)

Player
    MonsieurNeku's Avatar
    Character
    Jayk Milamb
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je rejoins l'avis du "C'est le boulot de l'arcaniste de gérer son pet".
    Il a les sorts et a passé X levels à apprendre à le gérer tout seul en quêtes ou en Mandats.
    Certains boss sont tendus sur le heal ou même la gestion du mana en fonction du tank ou de nos propres compétences.
    Sinon nous voilà avec une raison de plus de finir comme seuls et uniques responsables du wipe du groupe
    (0)

Player
    Adamos1's Avatar
    Character
    Ada Mos
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Comme dis ci dessus le heal du pet est normalement le rôle de son invocateur, néanmoins si le pet meurt le fait de le réinvoquer est une perte de dps importante pour celui ci, donc si tu veux surveiller la barre de vie du pet tu peux le mettre en focus en le prenant pour cible et en fessant "Maj F", sache qu'une recup suffit amplement à remettre full vie un pet de type Dps il n'est donc pas nécessaire de prendre le risque de caster un heal sur lui ni de lui poser la récup au dessus de 25% Hp
    (0)