Results 1 to 7 of 7
    Player
    Lucifurul's Avatar
    Character
    Lucifurul Kuroro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Système de combo

Oyez oyez jeunes gens

Je m'y prend surement un peu tard, simplement parce que jusqu'à maintenant, il suffisait de tuer des mobs à la chaine, mais maintenant, je me pose une question:

C'est quoi ce système de combo?
    J'avoue honteusement mais honnêtement que je suis un peu perdu.
    Si quelqu'un pouvais m'éclairer, je lui en serai reconnaissant.

Merci
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    L'idée du système de chaine c'est lorsque que l'on enchaîne des groupes de monstres, tout en le faisant dans le temps imparti (tu verras tu as un petit chrono qui apparaît qq part), cela accorde au joueur/équipe un bonus d'XP qui augmente au fur et à mesure que le compteur de chaîne augmente.
    (0)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    oh... ok, je croyais que tu parlais du système de combo (plusieurs coups avec une de tes action - l'icone de l'action brillante - faisant suite à des compétences lancés dans un ordre précis)... j'avais pas compris que tu parlais d’enchaîner les même monstres, pour le système de chaîne (pour lequel KumaSempai, t'as répondu)
    (0)

Player
    Lucifurul's Avatar
    Character
    Lucifurul Kuroro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Nan mais je parlais bien des skills. Le système de chaine, ça, c'est bien entré dans ma tête.
    Je parlais plus de ce que tu appelles : "plusieurs coups avec une de tes action - l'icone de l'action brillante - faisant suite à des compétences lancés dans un ordre précis"
    Moi tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est : skill => skill entouré de pointillés ... skill => skill entouré de pointillés.

Dans le tuto des combos, ils parlent de "aide aux actions" . Qu'est ce donc?
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Étant gladiateur aussi sa sera plus simple de t'aidé, le skill de début de combo : lame rapide
    ensuite t'as le choix entre deux skill de combo :
    - Lame sauvage qui génère de l'aggro
    - Lame déchainée plus puissant mais ne génère pas d'aggro en revanche il octroie des pm très utile pour le skill flash
    Hésite pas à regardé la description de tes skills pour voir les effets de combo.
    (1)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    le skill entouré de pointillé, n'est pas forcement un combo (voir même n'as pas de rapport, j'ai l'impression que c'est un skill conseillé..., mais à confirmer par un vrais joueur^^) : par exemple, pour mon archer je peux lancer un skill "finish him"^^ sur un monstre à l'agoni - l'icone est en pointillé, mais c'est juste un coup - destructeur, par contre.
    sinon, regarde ici, je ne sais pas si c'est complet, mais ça peux te donner quelques idées (anglais, par contre =_='):
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...lls-Combo-List
    (1)

Player
    Lucifurul's Avatar
    Character
    Lucifurul Kuroro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci à vous deux, vous avez très bien éclairé ma lanterne =)
    (0)