Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24

Hybrid View

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Et ouais, il faut hurler pour se faire entendre.
    (0)

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    il faudrait un /help
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'ai pas vraiment remarqué ce problème sur moogle personnellement, alors certe de temps en temps tu as une petite discutions, mais ça dure jamais vraiment longtemps, donc je vois pas en quoi c'est gênant. Surement parce que le monde est plus diversifié en langue ? (certes il y a beaucoup de français, mais il y a aussi beaucoup d'anglais/allemands/espagnol). Enfin en tout cas j'ai jamais croisé le problème que tu décris comme important.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    perso j'ai filtrer car les premiers jours 80% étaient pris par les râleurs qui gueulaient contre SE
    (0)

Player
    Frank_Jeager's Avatar
    Character
    Frank Jeager
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Une question qui pourrait paraître idiote... C'est quoi un canal /chat ??
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Frank_Jeager View Post
    Une question qui pourrait paraître idiote... C'est quoi un canal /chat ??
    C'est un canal de discussion, tout simplement. Sur Rift il était divisé par niveau (1-29 ; 30-49 ; 50-59 ; 60)

La question que je me pose c'est ce que changerait un canal /chat ? il serait dans ta fenêtre le log et donc le ferait défiler tout autant. Les demandes de rez ou question divers serait probablement aussi faites sur ce canal, donc au final, le problème qui t'occupe resterait le même
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    C'est un canal de discussion, tout simplement. Sur Rift il était divisé par niveau (1-29 ; 30-49 ; 50-59 ; 60)

La question que je me pose c'est ce que changerait un canal /chat ? il serait dans ta fenêtre le log et donc le ferait défiler tout autant. Les demandes de rez ou question divers serait probablement aussi faites sur ce canal, donc au final, le problème qui t'occupe resterait le même
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Oui, il est prévu de chatter. Ce n'est pas ce que je critique. Je voudrais un canal /chat - ayant la même portée en jeu que /hurler - pour pouvoir lire le contenu de ma fenêtre de log (journal général). Simplement en désactivant ce canal /chat.
    En le désactivant, par exemple dès qu'il est saturé.
    (0)

Player
    Elyncia's Avatar
    Character
    Elyncia Di'emys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Sur moogle il n'y a pas trop de problème de ce genre, c'est majoritairement des demandes de groupe, des pub pour leur compagnies et des "Help rez (pos)" du coup le canal /chat serait surement un peu useless, sauf pour les moments de grandes conversations typique de moogle (voir peut être de ragnarok) ou il y a ce fameux débat sur les langues avec de la rage et du troll de partout.

Mais en soit, l'idée reste très intéressante et sera surement utile si ça dérape de + en +.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oui sauf que la tu compare des discutions de joueurs a du spam, ce qui n'est pas le cas... la partie importante c'est la partie qui parle de repetition, pas d'une discution.
    que ca t'ennui c'est un fait, l'idée que tu presente est bonne, mais fonder sur un avis qui me parait un peu... limite.

en gros c'est: "discuter pas que je puisse lire quand un mec a besoin d'un rez"
    et ce genre de reaction je repondrai ceci: "ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres"

comme la dis tres justement Duero, tu ne peux imposer tes regles a un serveur en entier ( de toutes façon personne ne le feras meme si tu l'impose), donc keep cool et profite du jeu.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    oui sauf que la tu compare des discutions de joueurs a du spam, ce qui n'est pas le cas... la partie importante c'est la partie qui parle de repetition, pas d'une discution.
    que ca t'ennui c'est un fait, l'idée que tu presente est bonne, mais fonder sur un avis qui me parait un peu... limite.

en gros c'est: "discuter pas que je puisse lire quand un mec a besoin d'un rez"
    et ce genre de reaction je repondrai ceci: "ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres"

comme la dis tres justement Duero, tu ne peux imposer tes regles a un serveur en entier ( de toutes façon personne ne le feras meme si tu l'impose), donc keep cool et profite du jeu.
    J'arrive pas à me faire comprendre T_T

Que les gens bavardent, je m'en fout!
    Mais quand ils bavardent à m'en faire défiler le log non-stop, je ne peux plus le lire! Et ça m'arrive tous les jours! (bon, pas aujourd'hui...) Si le spam se résume à sa conséquence d'empêcher autrui de chatter et de lire le contenu de sa fenêtre de log (journal général), s'en est!
    Si SE implantait un canal pour le bavardage (nommons-le "/chat" par exemple) qui a la même portée que "/hurler", tous ceux qui le veulent pourraient y bavarder sans faire défiler le log (journal général) non-stop.

Si votre log défilait non-stop qu'en penseriez-vous? (évidemment, il faut s'intéresser un peu au log pour être concerné...)

C'est incroyable! Je demande un canal dédié au chat et on me traite d'égoïste!
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 09-07-2013 at 04:09 AM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast