Salut tous le monde! Je suis du Québec au Canada. Je veux savoir comment est la communauté francophone du jeux.
Salut tous le monde! Je suis du Québec au Canada. Je veux savoir comment est la communauté francophone du jeux.
Crime! c'est mort ici!
Rooh, meuh non, c'est juste que les gens sont en train de jouer :p Aussi, ce sujet aurait peut être besoin d'un titre plus parlant, et pourrait se porter mieux dans la section "Discussion générale" ... mais c'est juste mon opinion ^^"
Plus sérieusement, ça dépend des serveurs. Y'a des serveurs avec des français, et des serveurs avec 3-4 péons qui ont pas reçu le mémo disant que c'était pas là que les autres se réunissaient xD (ou qui s'en moquent). Si t'as pas encore choisi sur quel serveur poser ton baluchon d'aventurier, je te conseille de visiter les différents forums "Mondes" ce qui te permettrait de prendre mesure de la densité / type de la population francophone. Si tu as déjà un personnage et que t'as la flemme de reroll, tu peux directement aller sur le forum dédié à ton serveur et faire la connaissance de tes compagnons aventuriers :D
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.