Results 1 to 4 of 4

Thread: problème voix

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50

problème voix

Cela fais déjà plusieur fois que je demande de l'aide sur ce problème mais je n'ai jamais de réponse mon problème c'est que je n'ai aucune voix depuis le début j'ai même essayer un réinstallation du jeu mais sa ne change rien pour info je suis sous windows 8 et comme antivirus avast je sais pas si sa peut jouer
    (0)

Player
    Valmung's Avatar
    Character
    Valmung Asgeir
    World
    Hyperion
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut,
    Je suis dans le même cas que toi, je n'ai aucune voix lors de la video d'intro et les quêtes epopes car il faut savoir que tu n'as normalement pas de voix pour tous les textes a part les quêtes épopées in game.

J'ai envoyé plusieurs requêtes au support client mais sans repose car ce probleme n ait pas prioritaire.

Si quelqu un a une solution a ce problème je suis preneur.
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour à tous,

J'avais le même problème, aucune voix, alors que ma copine elle en avait partout, vidéo d'introduction, quêtes épopées, etc.

Ma configuration : Carte son > ASUS Xonar D2X - reliée en coaxial (SPDIF) à - Haut-parleur > Logitech Z5500 compatible 2 canaux audio PCM 96 KHz / 24 bits max en Stereo et 6 canaux audio Dolby Digital ou DTS en 5.1
    La configuration de ma copine : Carte son > Intégré à la carte graphique (AMD HD 7950) - reliée en HDMI à - Haut-parleur > Ecran ASUS MX279H compatible 2 canaux audio PCM 48 Khz / 24 bits max

Voilà pour ce qui du matos, en fait à ce que j'ai compris, FF XIV - ARR est compatible soit en 2 canaux audio PCM (Stereo) soit en 6 canaux audio Dolby Digital (5.1).

Mon problème était que sur la carte son j'étais configuré en 6 canaux audio PCM et vu que le Z5500 ne savais pas faire, je n'avais pas les voix mais bien tout le reste. Ensuite je suis passé en 6 canaux audio Dolby Digital 5.1, et tout est parfait, je peux profiter des voix du jeu et du son en 5.1.

Voilà, mon cas de figure pourra peut être vous aider à résoudre vos soucis, mais sachez juste qu'il faut paramétrer votre carte son selon les possibilités offertes par vos haut-parleurs tout en restant dans les limites de FF XIV - ARR, c'est à dire soit en Stereo > 2 canaux audio PCM max soit en 5.1 > 6 canaux audio Dolby Digital.
    (1)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci pour l'information donc je confirme qu'il faut mettre le son en 5.1 je ne sais pas pourquoi ff n'est pas compatible 7.1 cela reste un mystère
    (0)