Results 21 to 30 of 59

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Pièces en cuivre [Donjon lvl 50]

Bonsoir,

Voila un petit post sur l'économie du jeu, qui malgré je pense que mes économies diminuerons.

Les matériaux sont tellement nombreux que ça se vend à des prix très dérisoire à cause que tous le monde en est plein.

Les aléas donne rien ( 98 gils aléa 50 ).

Les mandats idem rien du tous...

Bon la j'ai 421 K, que j'ai obtenu grâce au lancement du jeu, des prix plus élevé de mes ventes et l'épopée.

Cependant maintenant je ne peux plus compter la dessus, donc c'est la ou j'y viens, le titre de mon topic parle de lui même.

Donjon Andapor, level 50 donc, j'obtient (et encore 1 chance sur 4 logique) des pièces de cuivre.

Soit 400 gils avec du bol, mes réparations sans aucun wipe c'est du 1 K quand même, sois aucun gain mais une perte.

Alors les mobs donnent 1 gils, donc je me pose sincèrement la question, pourquoi donner des pièces de cuivre ? Et non pas argent / or minimum ?

On est quand même level 50, on est plus dans des donjons lvl 20.

Je sais pas si je suis le seul choqué de cette économie qui est basé que sur les récompenses de l'épopée (à peux près 200 K).

Regardez un exemple, les œufs de basilics sont passé de 5 K plus, à 90 gils.

Et plein d'autre truc pareil, alors sois c'est une limitation pour pas créer un commerce d'argent via des bots qui farmerais des mobs pour récup des gils, ou des donjons.

Oui cependant comment créer de l'argent, vendre des mascottes et autres et leur prix diminueront encore et encore.

Pour l'instant j'arrive à garder un équilibre dans mes économies, cependant j'ai peur que à force mes économies diminuerons sans aucun espoir de remonter.que tous le monde en est plein.
    (5)
    Last edited by Harmonium; 09-05-2013 at 08:35 AM.