Si tu lis les forums EN/US tu as du voir que le problème se résout simplement en faisant des classes de DoL ou DoH. A partir de ce moment, farmer des mobs équivaut à récupérer des items pour craft, et ainsi gagner de l'argent (par le biais des mandats de crafts par exemple). Car vu qu'il servent à rien en terme d'xp/gill pour les classe de DoM ou de DoW, bah autant les garder pour çà.

Un petit exemple au passage un mandats level 40 ou crafter un HQ c'est super simple au 50 avec un bon stuff, bah tu gagne dans les 1500/2000 Gills pour 2 minutes de crafts... Ce qui est l'équivalent d'un dongeon sans mourir.

Par contre je pense que le problème de la majeur partie des gens qui ont des problèmes de Gills, c'est qu'ils se limitent uniquement/principalement à faire leur(s) classe(s) de DoW/DoM. Après je sais pas si c'est réellement un problème ou une volonté de SE de forcer les gens à utiliser tout les aspects du jeu. Mais je pense qu'il devrai vraiment communiquer dessus, tout simple car çà commence à tourné au vinaigre. Par exemple sur le forum EN/US certain se pose la question de SE qui vends les gills par Goldspammer, et que c'est pour çà que les RMT mettent longtemps à être ban...