Et oui pas de suprise la maintenance c'était pour décoré car impossible de ce co erreurs 10102 après 90000 bravo SE vous avez rien fait en faite
Et oui pas de suprise la maintenance c'était pour décoré car impossible de ce co erreurs 10102 après 90000 bravo SE vous avez rien fait en faite
Je confirme c'est repartie... impossible de me reco à l'instant erreur 10102... j'aurais su j'aurais pas deco le jeu
meme probleme ici
Serieux la sa commence a être du foutage de gueule, pareil erreur 10102 et 90 000![]()
même soucis sur moogle sauf que j'ai perdu la connexion en étant sur le jeu et depuis impossible de me reco.
C'est pas ça commence, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !
Ras le cul la, y'a eu des nouveaux mondes, + optimisation des mondes actuel qui gerent maintenant 7 500 connecté simultanée et au final toujours les memes problemes ?
La franchement je commence à remettre en doute les compétences du service technique, ça + les pics de lags in game qui pourrissent bien le gameplay surtout en donjon ... Va sérieusement falloir agir si vous voulez que le jeu ai un belle avenir !
10102 et 90000 pour moi aussi sur Moogle. ;.;
Idem 10102 + 9000 impossible de jouer une fois de plus.
Faut prendre les problèmes en compte et prendre des solutions pérennes.
Je viens de tester un nouveau personnage sur Lich ça passe, c'est donc bien le serveur Moogle qui est moisie.
Last edited by Caedrick; 09-05-2013 at 04:01 AM. Reason: Suite a test du le serveur Lich
les nouveaux mondes sont pas euro/us mes japonais si tu regarde^^mes la oui je remet vraiement question le service de SE puis ce qui me fait rire ces que ya des modérateurs sur le serveur et t'en a pas un pour répondre
l'erreur 3102 est réglé http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-Mondes-(4-sep.)
On passe au 10102/90000 quand du coup ? XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.