Results 1 to 9 of 9

Thread: Rapport joueur

Player
    Kazim's Avatar
    Character
    Kaa Mikaz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50

Rapport joueur

Salut
    je suis profondément désolé que cela soit mon premier poste.

http://prntscr.com/1pc4l9

Le temple de Qarn instance N35 comme ont peux le voir dans limage il faut tuer les guêpes le plus rapidement possible sinon tank ... mort en un coup et comme les tanks on est pas de très gros dps ont ne peux que se fier a nos petit dps

J aime profondément les mmo's , je suis pas un joueur d'excellence.
    Je ne joue que pour le plaisir et avoir du bon temps.
    Je connais pas tous les instances , je fais mon possible pour tous se déroule bien et quand je connais pas quelque chose je le demande.

S'il vous plait on est tous la pour avoir du plaisir et personne est parfait, on peux être riche pauvre venir de plusieurs coin du pays se nais pas une raison pour cultiver
    au temps de haine envers un autre joueur.

Sur se je souhaite bon jeux a tous et de très belle aventure Merci.
    (1)

Player
    dollz's Avatar
    Character
    Lili Light
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 30
    bof pas grand rapport avec le tank, car il peux laisser les guêpes de côtés, elles pop toujours au même endroit suffit que les deux dps soient réactif et au pires des cas il peuvent stunt le mob.
    le boulot du tank sur ce boss c'est d’éviter que le groupe ce prennent le cône et de se déplacer comme les autres sur les petites plateformes.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    de toutes facon quand un truc cloche ca seras toujour la faute du tank ou du healer, jamais la leur.

c'est terrifiant mais ca arriveras souvent crois moi. c'est le genre de personne qui pense que c'est aux autres de bien jouer et que lui est parfait en toutes situation... alors que bon souvent c'est plutot l'inverse.
    laisse courrir si c'est fait en duty finder tu as peu de chance de le revoir, si c'est fait dans ton serveur passe le en ignore.
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Avec un peu de chance il sera plus là après le mois gratuit, comme une grande partie des personnes de ce genre.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi suis tomber sur un groupe pendant garuda HM avec un pote

Le fdp ma tuer
    (1)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Dans le même genre lors du boss de Brayflox je suis tombé sur un spécimen de boulet sortie tout droit de (mettre ici un mmo pour kikoo de votre choix).
    Il crevait en boucle au boss parce-qu'il restait dans le poison, de plus il tournait bêtement autour du boss du coup toute l’équipe avait droit aux AOE.
    Nous lui avons dis à plusieurs reprise qu'il devait sortir le boss des zones de poison et tourner le boss mais sans succès, jusqu'au moment ou nous avons eu droit à "tes pas mon poto bouj"

Du coup nous avons abandonné la partie, pas le choix :s

L'ambiance lors de la beta était quand même plus sympa, c'est vraiment dommage.
    (2)
    Last edited by Hiki_; 09-05-2013 at 05:20 AM.

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    Ça restera pas ^^ Quand on leur diras de payer un abonnement et que papa ou maman refusera, on sera plus embêter, en tout cas moins. Certains jouent vraiment leur vie apparement, au pire go report
    (1)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lillyra View Post
    Ça restera pas ^^ Quand on leur diras de payer un abonnement et que papa ou maman refusera, on sera plus embêter, en tout cas moins. Certains jouent vraiment leur vie apparement, au pire go report
    Je croise les doigts ^^
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Lillyra View Post
    Moi je me dit que ma vie est bien meilleur que la leur je les laisse rage au pire quand je tombe sur un anglais râleur je lui dit que j'aime la puré de pomme de terre avec des knacki ---> il comprends rien mdr il rage encore plus...
    (0)