Results 1 to 6 of 6
    Player
    Gruik's Avatar
    Character
    Farnese Vandimion
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 22

Proposition : renommer "Moogle" en "10102"

Vu que même après cette merveilleuse mise à jour, qui était supposée corriger les problèmes de connexion, ou au pire proposer une file d'attente qui fonctionne (la moindre des choses sérieusement, mais pas pour square), on se retrouve avec un serveur qui ne sait rien faire d'autre que des erreurs "10102" en boucle

=> merci à Square de renommer Moogle en 10102, ce sera plus simple pour tout le monde et plus honnête
    (0)

Player

mdr ces carrément sa je suis sur moogle et impossible de co
    (0)

Player
    Caedrick's Avatar
    Character
    Caedrick Antares
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Vivement les transferts de monde et gratuit j'espère, car refaire tout ce que j'ai déjà fait pour pouvoir jouer c'est un peu lourd.
    (0)

Player
    Marryynngalls's Avatar
    Character
    Marie L'aveugle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    ça fait 3 soirs que j'essaie de me connecter, ce soir erreur 10102......ils ont renommé l'erreur 1017 ?
    Le mois gratuit, si c'est un mois sans jouer, je repousse mon abonnement à plus tard .
    Moi aussi je vais finir par demander à migrer gratuitement de moogle, ras le bol de leur serveur en carton .
    (0)

Player
    Caedrick's Avatar
    Character
    Caedrick Antares
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Sur Lich aucun problème pour se connecté et pour jouer (contrairement a Moogle). Mais si tout le monde transfert dans tout les sens on déplacera juste le problème. Faut que SE fasse un peu de coordination.
    (0)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Caedrick View Post
    Vivement les transferts de monde et gratuit j'espère, car refaire tout ce que j'ai déjà fait pour pouvoir jouer c'est un peu lourd.
    En admettant que tu puisse jouer ailleurs, parce que c'est la même merde partout.
    (0)

Tags for this Thread