Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15

Hybrid View

Player
    Rising13's Avatar
    Character
    Miles Minerheim
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai le même prob sur la PS3 impossible de faire un Aléa et ca fait 2 fois que contacte le support (qui a par lire le classeur de réponse ne fait rien d'autres et te dit c'est un problème matériel allé demander conseille a microsoft quand tu répète plusieurs fois ps3 et sony dans la conversation) bref tout ca pour dire que le jeu n'est pas fait pour la console et que c'est pas leur faute si ca rame
    (2)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Il faut également savoir que la plupart des joueurs connectés sur le jeu sont des personnes qui ont acheté le jeu pas cher en téléchargement ou qui ont acheté le jeu en boite et qui ne comptent jouer que la pendant la période gratuite et non s'abonner (si j'ai des amis qui font comme ça c'est qu'il y en à bien plus qui le feront) autrement dit on peut espérer une réduction de la population de joueurs/serveurs une fois cette période gratuite terminée.

Comme dit par Eldeniel, il y à nettement plus de joueurs connectés simultanément les serveurs depuis la sortie que dans la bêta, pendant la bêta y avait pourtant un peu de monde mais ce nombre de beta-testeurs dépendait de la capacité des serveurs, hors depuis le jours de la sortie tous sont surchargés.

Moi-même sur pc c'est le chaos en aléa à cause de tout le monde dessus, parfois un aléa commence à peine qu'il se termine. Dans le cas de la PS3 c'est probablement à cause de la RAM de la console qui fait qu'elle a du mal à afficher les éléments, mais le nombre de joueurs dans la zone associés aux effets spéciaux, sonores, etc... tout ça consomme également de la rame ne cherchez pas.

Dans ce genre d'aléa chaotique sur mon pc alors que j'ai de très bonnes stats parfois en plein aléa j'ai plus de son, la musique se coupe, j'ai plus d'animations pour mes tirs d'archer presque alors que mon pc est capable de tourner du plus performant que FF14ARR.

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, même si le jeu n'est pas optimisé pour ps3, le mieux est d'attendre une baisse de la population des mondes, ce qui ne saurait tarder.
    (0)

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Pour ma part, j'attends toujours de pouvoir voir Svara dans le Coerthas. Les deux premiers ALEAs ça passe à peu près, mais pour Svara, je vois les adds de temps en temps si je bouge pas la caméra. Et comme si on ne voit pas un monstre, on ne peut pas le taper...
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2