Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    r3moa's Avatar
    Character
    Aldaron Valandil
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 39

ALAE surchargés

Bonjour,

Je suis un joueur PS3 et je rencontre un problème assez dérangeant : en effet les ALEA sont souvent surchargés et je ne vois pas les monstres/coéquipiers. C'est assez dérangeants car je ne peux pas soigner ni taper, ce qui fait que je suis dans un ALEA en tant que "figurant" et je récolte des médailles d'argent (au mieux). Déjà qu'en tant que Mage Blanc il n'est pas facile de se faire une place dans les ALEA, mais alors là.. La phase d'XP en devient catastrophique.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Est-ce que ça vient de la PS3 (Je me doute que ça vient un peu de là)? Une résolution est-elle prévue?

PS : J'ai baissé au maximum les éléments affichés à l'écran.
    (3)

Player
    swefpifh's Avatar
    Character
    Elenina Khan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En ce qui concerne le problème graphique, on ne peut rien faire pour toi. En ce qui concerne les médailles récoltées liées à l'XP et les sceaux (si tu as débloqué une compagnie pour les sceaux bien entendu). Il te suffira de lancer une demande de groupe (LFGroup Fates) sur le canal "Hurler". De ce fait, tu seras sûr d’acquérir une médaille d'or et le maximum des bonus récoltés liés aux l'Aléas.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    +1 c'est le seul moyen d'être sur d'avoir une médaille d'or. Je joue sur PC avec les graphismes à fond, généralement je n'ai pas de problème, mais sur un ALEA une fois, je ne voyais plus du tout le boss, je ne pouvez plus le cibler et il apparaissait ponctuellement.
    (1)

Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Bonjour à tous, je joue actuellement sur Playstation 3 avec les meilleurs graphismes et le seul hic que j'ai à dire c'est dès que l'on verrouille avec L3 un boss assez gros (exemple : Géant Gênant à Horizon), on ne distingue plus le sol (caméra surélevé) et donc les zones d'attaques de l'ennemi.

Sinon sur les groupes d'ennemis, il faut à chaques fois soit :
    -Changer de cibles avant que celle-ci ne meurt pour passer à la suivante.
    -Cliquer sur "X" pour sélectionner une cible, suivi de L3 pour la verrouillé et pouvoir avancer jusqu'à elle au milieu de tous les joueurs skillant énormément...

Un peu embêtant...
    (1)

Player
    kalminos's Avatar
    Character
    Clad Snow
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 46
    Bonjour, moi aussi je suis sur Ps3 est les alea sont injouable que tu soit groupé ou pas, les monstres n'apparaissent pas ce qui rend les aleas impossible. Donc c'est bien beau de dire de ce groupé mais on aimerai tout de même voir a quoi ressemble les aleas au lieu d'avoir des freeze et des monstres invisibles dés qu'on approche d'une alea. J’espère que quelque chose est prévu pour remédier a se soucis.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Cela viens surtout du nombre de personne dans l'ALEA. Des fois, il y a tellement de monde que je n'ai même pas le temps de toucher un mob ^^
    (1)

Player
    Raziel-90's Avatar
    Character
    Raziel Celes
    World
    Faerie
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Alors la je suis tout a fait d'accord, je suis sur ps3 aussi, et autant je suis pas venu me plaindre pour les problemes de connexion etc, mais la c'est devenu injouable, je viens de passer tout l'aléa de béhémoth à attendre qu'il apparaisse mais bien cela n'est jamais arrivé. Quand on connait la difficulté de tomber sur cet aléa je suis juste écoeuré.
    Mais ca vaut pour quasiment tous les aléas, dès qu'il y a trop de monde dans la zone mon perso n'a plus aucune animation, les mobs et personnages n'apparaissent jamais, je tombe sous la map sans pouvoir remonter.
    Bref c'est injouable et insupportable.
    (2)

Player
    Rising13's Avatar
    Character
    Miles Minerheim
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai le même prob sur la PS3 impossible de faire un Aléa et ca fait 2 fois que contacte le support (qui a par lire le classeur de réponse ne fait rien d'autres et te dit c'est un problème matériel allé demander conseille a microsoft quand tu répète plusieurs fois ps3 et sony dans la conversation) bref tout ca pour dire que le jeu n'est pas fait pour la console et que c'est pas leur faute si ca rame
    (2)

Player
    Rising13's Avatar
    Character
    Miles Minerheim
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    suite a ma 3eme demande de support technique (oui je suis patient mais la c'est abusé), donc pour faire simple c'est de ma faute et pas de la leurs si votre console n'affiche pas un aléa ça vient d'un problème matériel, ou votre console est trop vieille ou contacter microsoft. Bref c'est l'incompétence totale comme dans WoW ou niveau du support
    (1)

Player
    Raziel-90's Avatar
    Character
    Raziel Celes
    World
    Faerie
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Rising13 View Post
    suite a ma 3eme demande de support technique (oui je suis patient mais la c'est abusé), donc pour faire simple c'est de ma faute et pas de la leurs si votre console n'affiche pas un aléa ça vient d'un problème matériel, ou votre console est trop vieille ou contacter microsoft. Bref c'est l'incompétence totale comme dans WoW ou niveau du support
    Donc si je comprends bien, et vu le nombre de fois que j'ai entendu des gens dire ca, dont moi, TOUTES les ps3 les vieilles comme les toutes dernieres ont un probleme matériel, et bien sur cela ne peut pas venir de chez square enix bien entendu. Je pense qu'un moment il faut arrêter les blagues aussi.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast