Results 1 to 3 of 3
    Player

[PS3] Barres de raccourcis

Ce message est plus une question qu'un problème (je ne peux pas visiblement pas poster dans la section des discussions, donc...).

Je voulais savoir si il était possible de "raser" ou "remettre à 0" les barres de raccourcis sur nos personnages. J'ai farfouiller le menu des barres dans les options mais en dehors de limiter le nombre de barre, leur utilisation ou de mettre des barres similaires pour tous les personnages, je n'ai rien trouvé.

Ou alors même un moyen de supprimer un raccourci, histoire de tout refaire à la main. Car c'est chiant qu'une skill créé une barre supplémentaire à chaque fois ou alors que l'ajout automatique nous empêche de créer une barre "loisir" (mascottes, montures, buffs, etc) et une combat comme ça nous chante.

Cordialement.
    (0)

Player
    Mishima's Avatar
    Character
    Mishima Winsome
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 30
    Oui tu peux supprimer l'ensemble de ton raccourcis.

Lorsque tu utilises la touche "L2 ou R2" pour tes raccourcis, et bien il te faudra faire cette manipulation pour supprimer les emplacements utilisés pour les rendre libre :

- "L2 ou R2" enfoncé, "select" et tu cliques 2x sur la même touche pour la suppression.

J'espère t'avoir tout dit
    (0)

Player

Un grand merci à toi. =)
    (0)