C'est une course au DPS tout le long du donjon, si t'as pas un minimum de DPS tu passeras rien du tout, suffis d'avoir 2 DPS avec un minimum de stuff quoi.
C'est une course au DPS tout le long du donjon, si t'as pas un minimum de DPS tu passeras rien du tout, suffis d'avoir 2 DPS avec un minimum de stuff quoi.
Ont la finis ce soir avec 1 War, 1 Blm, 1 Whm, et moi en archer.
Quand vous entrez dans la salle, mettez vous à gauche près de l'entrè, le war pull le magicien et restez y.
DPS le mage qui est seul à votre arriver dans la salle le plus vite possible, il va appeler du renfort, une fois Souflyer pop, et les golems, tuer les golems au plus vite.
Une fois que l'ENORME golem est la, rester bien coller au mur dans le petit renfoncement à gauche, les AOE du golem qui touche toute la salle, ne devrait pas atteindre, et occuper vous de tuer le Soulfyer le lus vite.
Pour le boss Final, je vous laisse la surprise![]()
Last edited by Valkyns; 09-06-2013 at 10:31 AM.
Je donne une info propre à l'instance; Les piliers vous protègent des dégâts.
Sinon, comme dit plus haut, la clé du succès c'est: DPS.
J'en suis rendu à utiliser la limit break au début des combats juste pour éviter de trop faire durer les boss.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.