Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    Ewilan's Avatar
    Character
    Liven Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 70

Château D'Amdapor en Tank

Holà !

Donc voila , je viens de débloquer le donjon , et après y avoir fait un tour ( je précise que je joue Guerrier ) il s'avère que je bloque au 1er boss , au niveau de la P2

Le boss me met des baffes assez impressionnantes , sachant que je me considère comme étant plutôt bon Tank , pas de soucis d'aggro , pas du genre à rester dans les zones d'aoe , et jamais eu aucun soucis sur l'ensemble des donjons / missions jusque là , donc soit je viens de tomber sur 3 groupes d'une profonde nullité (J'ai tag en Fr only , c'est peut être lié ? ( Taunt facile )) soit je manque quelque chose ,

Donc si l'un de vous avait une astuce ou des conseils , je prends !

Ps : Pas sur que ce soit le meilleur endroit pour poster , mais les sections plus appropriées me disent que mon perso n'est pas assez haut Lvl (50 u.u ) ou que j'ai poster trop de message ( 1er post :3 ) )
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    alors astuce qui vaux de l'or, et qui m'as rendus ce combat ultra facile...
    quand le boss fait mega foudre du neant, passe tous simplement dans son dos !!!!!

crois le ou non c'est un mage noir qui me la rappeller, pas de ligne de vue... pas de sort ^^
    (0)

Player
    Ewilan's Avatar
    Character
    Liven Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 70
    Je suis au courant de ça ! ^^

Même s'il m'arrive de m'en ramasser 2-3 par fight quand je vais chopper le golem , c'est surtout certaines vidéos que j'ai pu voir ( http://www.youtube.com/watch?v=KiOLkS-dgSY ) , le mec se les prends tous et réussit le fight sans soucis , je suppose que le soucis venait de mon groupe du coup ... ><

D'ailleurs plus je regarde de vidéos , plus je me rends compte d'à quel point le Paladin est bien supérieur au Guerrier , c'est pas nos petits heals et nos quelques CD's qui changent la donne ...
    (0)
    Last edited by Ewilan; 09-05-2013 at 05:49 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    perso en paladin, c'est du 1700 le mega foudre du neant... je les evites tous pour rendre le combat facile... apres une fois le combat bien lancer, limite je tank plus les golems que l'autre.

par rapport a la video 2 chose:
    1) il as 2 dragoon en dps, peuvent facilement supporter les attaques du golem et faire de l'exellent dps (ca reste un des meilleurs dps le dragoon)
    2) il fait n'imp... tu dois vraiment te prendre aucun mega foudre et tanker les deux add.

il peut dire merci a ces dps et son soigneur car perso c'est pas propre et franchement il meritait une ou deux fois de mourrir.

euh a part soin que peut lancer (qui remet rien d'ailleur) on as aucun soin... no cd c'est -20% de degats, -40% de degats, +60% de blocage, et une augmentation de soin recus.
    franchement le guerrier n'est pas tant a plaindre que ca.

ps: y'as certain combat horrible avec le paladin, genre ifrit hard mode. tu as une pression phenomenale sur le dos, meme si t'as qu'un truc a faire quand t'es en charge du stun. tu as pas le droit a l'erreur passer les clous. (perso je hais ce combat visceralement)
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 09-05-2013 at 06:09 AM.

Player
    Ewilan's Avatar
    Character
    Liven Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    euh a part soin que peut lancer (qui remet rien d'ailleur) on as aucun soin... no cd c'est -20% de degats, -40% de degats, +60% de blocage, et une augmentation de soin recus.
    Je parlais du Guerrier pour cette partie là ^^

Merci pour tes réponses en tout cas , ça m'aide énormément , j'y retournerais d'ici demain pour voir
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Perso' notre seul soucis (je suis tank guerrier) c'est le heal qui, quand se faisait link partait tout au fond de la map (très malin) le problème c'est qu'il revenait pas et quand la "Central sphere" popait il décédait donc, a au bout de 4 fois il a déco xD
    (0)

Player
    Ewilan's Avatar
    Character
    Liven Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 70
    Et niveau équipement , le tien était supérieur à celui que j'ai ( http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2164164/ ) ?
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    franchement, de ce que j'en sais ton equipement est plus que suffisant pour commencer amdapor...
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Amdapor finis à l'instant, en guerrier.

Aucun soucis.
    (0)

Player
    Byrgamoht's Avatar
    Character
    Byr Urumet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Possibilité d'étourdir le Soulflayer avec Coup de bouclier.
    Possibilité d'échapper aux dommages des Golems en se cachant ponctuellement derrière les piliers.
    (0)
    http://www.youtube.com/ByrgamohtSterrdynsyn

Page 1 of 2 1 2 LastLast