Ce problème étant survenu juste après une grosse maintenance et une MaJ, le manque de communication de SE sur le sujet ne me rassure pas ...
Ce problème étant survenu juste après une grosse maintenance et une MaJ, le manque de communication de SE sur le sujet ne me rassure pas ...
Last edited by Sushi-Maki; 09-05-2013 at 01:34 AM.

Pour ceux qui se disent ouai SE va le payer sur ses ventes voila un truc que j'ai trouvé sur l'actu free :
http://gamer.portail.aliceadsl.fr/te...c-ij-5117.html
C'est bien ça ne parle pas des problèmes et sa va même booster les ventes comme ça les 1017 monde plein seront plus fréquent. Et now que la grosse maintenance et faite les ventes en ligne vont reprendre.
Ok, c'est bon pour moi j'ai pu me connecter![]()
Liste d'attente en coursIls sont réactifs lol
EDIT: connectémoins d'1h pr r"agir, chapeau !
Last edited by gokudark; 09-05-2013 at 01:58 AM.
Bonjour,
J'ai une vilaine déconnexion, j'ai voulu me reconnecter et là! le même message de tout le monde "3102"
Faut-il attendre longtemps ou contacter le service client ?
Bon jeu à toutes et à tous.
Pareil pour moi depuis 1h environ...

Le retour de la 3102 pour moi aussi les amis...
Pas étonnant qu'il n'y ai plus de serveur plein, SE a réglé le problème !!!
Vive la 3102 !!!

Elmoria vient de poster sur le forum maintenance, qu'ils sont actuellement en train de traiter le problème.
3102 pour moi aussi après avoir voulu donner un peu de répit a mon ordi... et ce, depuis plus d'une heure déjà.... si les serveurs ont un soucis, pourquoi ne pas les redémarrer tout simplement ?
Ça dégagera les afk et ça fera un bien fou au serveur et du coup, ça ne peu que profiter a tous, enfin presque tous...
PS : Et euh... ha oui un peu de communication ça ne serai pas mal.... l'ajout de deux serveur c'est juste une bonne blague hein ? Non ? Aïe.....
Last edited by Tyrionis; 09-05-2013 at 01:35 PM.
Pareil 3102
Lego Dref
Moogle
Pareil j'en connais plein qui reste connecté toute la journée en afk, un redémarage serveur serait le bienvenue.
Bon courage tout de même^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote