Idem, erreur 3102 !

Idem, erreur 3102 !

Moi aussi erreur 3102 =p
Même chose pour moi !
Evidemment, ce post n'est pas utile, sauf si, sait-on jamais, quelqu'un qui a les pouvoirs de me déconnecter lit ce message :P

Bonjour, juste pour dire que j'ai eu l'erreur 3102 et que j'ai pu me reconnecter seulement 1h après
Même erreur de mon côté, depuis 17h environ.
Suite à une perte de connexion (coupure internet) dans l'après-midi. Reboot / relance multiple du jeu / etc... rien n'y fait.
La création d'un perso sur un autre serveur EU remonte la même erreur à la fin du processus de création...
misère...
Même chose pour moi.
Je me suis déco (Correctement avec un joli petit escape et Quitter le jeu) dans l'après-midi plutôt que de rester AFK dans un coin et au final je serais resté, je n'aurais eu aucun problème pour continuer à jouer mais cela aurait peut-être empêché une autre personne de pas jouer. C'est quand même triste de devoir laisser les autres devant le jeu en prenant une place pour rester AFK et après pouvoir y jouer sans problèmes majeurs.
Ca va faire une heure que j'essaie de me reconnecter et toujours la même erreur 3102 qui apparaît.
EDIT: Problème résolu
Last edited by DoctorHouse; 09-05-2013 at 01:50 AM.
Meme erreur pour moi. Je me suis déconnecté à 15h30. et depuis 17h30, impossible de me reconnecter... Et dire que le lancement de Realm Reborn devait faire oublier celui de la V1... Quel gachis alors que le jeu est si bien.
Idem, merci de faire quelque chose...
Personnage : Amilag Piobosco
Monde : Moogle

3102 tjr et maintenant il est 18h20 passé et la liste des serveurs EU/NA n'est plus trouvé c'est bien les gens afflu et a 19h y'a la restriction de connexion qui va arriver.
Peluchette Miaouuuuu
Ragnarok

Un ami qui c'est fait deco 15min après moi a reussi a se reco aussi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote