Allez pour en rajouter une, j'ai perdu la connexion une fraction de seconde, et maintenant je me retrouve avec cette erreur qui m'est donc impossible de me connecter.
Sans dec quoi !!! J'apprécie ce jeu mais ça commence a me chauffer le haricot ...
Allez pour en rajouter une, j'ai perdu la connexion une fraction de seconde, et maintenant je me retrouve avec cette erreur qui m'est donc impossible de me connecter.
Sans dec quoi !!! J'apprécie ce jeu mais ça commence a me chauffer le haricot ...
Je parle à un PNJ... bug, il ne veut pas me lacher la grappe donc je ne peux plus bouger mon perso (et ce n'était pas du lag ou autre car je pouvais toujours parler en mp).
Bon bha j'me déco histoire de me reco sans soucis.... ERREUR mon petit Falvir !.... Erreur 3102 même !
Moi qui souhaitait quitter mon MMO précédent qui devient trop casu... et bien je vais devoir reporter ce départ histoire de jouer à quelque chose...
Allez SE! Pour le moment on dirait une bande de chirurgien qui soigne ses patients uniquement avec des sparadraps... Il est temps de sortir la grosse artillerie !
ejection du server avec erreur 90000, puis maintenant erreur 3102.
SE la balle est dans votre camp pour resoudre ces problemes à repetition.
A l'erreur 3102, cette magnifique erreur qui ma permit de ... enfaîte avoir une vie XD
Player
Même problème de mon coté. J'ai réussi à me connecter sans problème. Par contre à la moindre déco... impossible de revenir.
Bon bah idem pour moi erreur 3102.
Pourtant je m'étais déconnecté proprement (à l'auberge) à 13h... Bon, je sens que je ne vais pas jouer aujourd'hui non plus
[EDIT] Oui ça sent le gros bug parce que j'ai la même erreur sur un autre perso que j'ai créé sur un autre serveur
Last edited by FdL; 09-05-2013 at 12:06 AM.

pareil pour moi, erreur 3102
ça sent le gros bug critique généralisé.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Super moi je rentre du boulot, chouette monde agrandi je vais pouvoir me connecter tranquille. Effectivement, pas de "monde complet" et je me connecte direct. Mon perso se lève du lit et juste au moment de prendre le contrôle ... Erreur 90000 -_-
et comme beaucoup je suis sur l'erreur 3102 maintenant.
Pareil pour moi, je me suis connectée 5min histoire de voir si les serveurs étaient fonctionnels, ensuite je me suis déco en ville et depuis erreur 3102
Sérieusement c'est le pire lancement de l'histoire...
Bon sang qu'est-ce que je regrette la file d'attente de 2h de SWTOR... Là au moins après les 2h on était sûr de pouvoir jouer !
En attendant les jours se décomptent de l'abonnement ! Et la compensation d'une semaine honnêtement on s'en fout royalement, on a juste la sensation de perdre notre temps à essayer de se connecter, c'est surtout ça !
Last edited by Yolandi; 09-05-2013 at 12:38 AM. Reason: orthographe
Pareil pour moi.
Je me suis deco à 14h, et depuis 17h erreur 3102, quand c'est pas une erreur de recuperation de la liste des mondes...
Pour info, la grosse maintenance de cette nuit, c’était sensé corriger quoi déjà?
Franchement, ça commence doucement à me chauffer la....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

?