Results 1 to 4 of 4
    Player
    Thisio's Avatar
    Character
    Djingo Flip
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 30

Remerciements Square Enix

Bonjour,

Etant donné que tous les impatients et irrespectueux joueurs qui sont venus pleurer sur ce forum avant la mise à jour sont trop occupés en ce moment même à jouer, car les serveurs fonctionnent mieux depuis la réouverture, je vais essayer de combler leur "oubli" de remerciements suite au bon boulot qui vient d'être fourni par les équipes de Square Enix.

En effet, je tiens à les remercier pour ce magnifique jeu qu'ils nous fournissent, qui a malgré tout, avouons-le, connu un début difficile à cause de serveurs trop peu puissants (qui est désormais chose corrigée), mais également pour le sang-froid nécessaire pour traiter les demandes plus ou moins bien formulées des joueurs.

Ainsi, vous avez toute ma gratitude pour ce que vous faites.
    Longue vie à Final Fantasy : A realm reborn.

(PS : Vous ne rêvez pas, ce n'est pas un troll. Et j'espère bien que les réponses à ce post ne le seront pas Et je me met à la place de SE, un peu de respect est parfois apprécié)
    (6)

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Allons, allons. Nous avons déjà un fil dédié: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-de-FFXIV-ARR
    (0)

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    "Un peu de respect est parfois apprécié". Oui, mais malheureusement, c'est notre argent qui est passé par là.
    Pas d'anti afk, pas de système de fille d'attente efficace, ça fait 3 jours que j'essaye de jouer. Je fais quoi ? Je les remercie ?

Merci Square Enix.
    (0)
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    blackstormer's Avatar
    Character
    Nolanel Ormesang
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    Bonjour,

Les remercier parce-que le jeu est super bon ok pas de soucis merci pour ce magnifique jeu.

Par contre les remercier pour avoir fait le boulot de dimensionnement des serveurs bien après ce qu'il aurait du être et qui à causé de la frustration logique pour beaucoup de joueurs non....
    Yoshida l'a lui même reconnu dans une de ces lettres ils ont merdé sur ce point de dimensionnement des infrastructures et sous estimé la réussite du jeu ce qui a causé ce qu'on a vécu plus ou moins bien et qui avec tout les moyens actuels n'aurait jamais du arriver . ..

Personnellement ,j'ai été plus dégoûte par les fanboys aveuglent pas capable de faire la différence entre un super jeu et un suivi technique merdique au lancement, qui n'ont cessé de défendre de façon parfois incorrect S.enix en méprisant les joueurs déçus qui pour certains était plus que correct dans leurs argumentations....

Après les extrémistes sur ces soucis y'en a u autant chez les fanboys que chez les gens déçu de pas pouvoir jouer je le reconnais mais qui ne sont pas des haters du jeu pour autant juste des joueurs comme vous et moi qui aime le jeu mais pour cela il fallait pouvoir en profiter! ....
    (1)

Tags for this Thread