Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

La chasse aux NM, un oubli ?

Bonjour,

avec le patch 2.4 et la facilité d'obtention des items reliques (coûts réduits), n'avez vous pas oublié de réajusté le taux de loot des Mémoquarts Allagois Martiaux pour les mettre au même taux que les Mythologique ?

Aujourd'hui, il donnent autant qu'avant le patch 2.4, ce qui n'améliore pas vraiment le couts réduits des items reliques au final...

Avant 2.4: 20 Martiaux | 80 Mythologiques
    Après 2.4: 20 Martiaux

...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour,

L’équipe de développement a fourni une explication concernant le nombre de mémoquartz allagois qu’il est possible d’obtenir dans la mise à jour 2.4 :

Le nombre de mémoquartz n’est pas lié uniquement à la difficulté du contenu et à la rareté, mais il a également été ajusté en se basant sur le calcul du montant total qu’il est possible d’obtenir grâce à tous les nouveaux contenus de la mise à jour 2.4.

Suite à l’ajout des mémoquartz allagois poétiques dans la mise à jour 2.4, nous avons apporté des ajustements d’ordre général au nombre de mémoquartz reçus, et voici la vision d’ensemble que nous avions pour la mise à jour 2.4 :
    • La Chasse est considérée comme un contenu grâce auquel les joueurs récoltent des Insignes alliés et améliorent leur équipement.
    • Les mémoquartz allagois poétiques et martiaux peuvent être obtenus principalement grâce aux donjons en instance et dans la Tour de Crystal.

Ainsi, afin d’ajuster la difficulté des contenus de la mise à jour 2.4, la Chasse permet de recevoir seulement un petit nombre de mémoquartz poétiques, et ce auprès des cibles de rang S, tandis que les mémoquartz martiaux font office de bonus. Les Insignes alliés constituent donc la devise principale à récolter via ce contenu.

Toutefois, lorsqu’il s’agit d’équilibrer les récompenses des contenus, une fois la mise à jour en ligne, nous surveillons constamment les données concernant le type et la fréquence des contenus auxquels participent les joueurs ainsi que le nombre de récompenses reçues. Nous utilisons ensuite ces données afin d’apporter des ajustements pour la suite.

Les taux d’obtention actuels ne sont pas permanents, et nous continuerons à effectuer des ajustements selon les retours que nous recevons.
    (5)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour la chasse c'est plus équilibré et ça rattrape largement la boulette des récompenses lors de son lancement ^^
    Maintenant ça devient difficile de tuer certains rangs A : l'autre soir sur Cerberus la Pampa a fait des ravages, c'était fun, j'ai rarement autant rez les gens x)
    Même les rangs S peuvent prendre quasi 30 minutes à faire. L'activité moins ciblée par les joueurs devient enfin marrante à faire donc c'est cool.
    Par contre oui pour équiper ses classes c'est plus long, sauf que tu obtiens deux monnaies qui s'échangent chacune contre des objets 100. Et plus besoin de vraiment dépenser ses insignes dans les huiles/sables vu que c'est open bar à la ST.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je viens de commencé à farm les livres pour les atma, et plus tard les alexandrites.

Le patch, qui devait réduire le coût de ces objets donne l'effet inverse, ça les rend plus chers. (en se basant sur le fait que la chasse était le meilleure moyen d'obtenir les Mytho )

Avant:
    1500 Mytho le book (avec 80 Mytho / NM) = 19 NM~
    800 Mytho la map (avec 80 Mytho / NM) = 10 NM~
    -------
    Après:
    500 Martiaux (20 / NM) = 25 NM ~
    400 Martiaux (20 / NM) = 20 NM ~

La chasse offrant toujours le meilleur ratio Martiaux/temps, il en donne moins qu'avant.

Et les récompenses en donjons sont trop... peu...

Si je peux proposé l'idée, de donner un bon gros bonus au Duty Expert une fois l'obtention journalière des Poetiques reçues, de fait qu'on ai une centaine de Martiaux (boss compris) à chaque Duty Expert (Comme pour l'épopée avec un plus gros bonus pour celui là).
    (1)
    Last edited by Nexxus; 11-05-2014 at 02:22 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Euh je trouve que pour les martiaux sa monte super vite rien quand faisant les journalière du Duty par contre c est vrai que si l on se contente de faire juste les expert ça monte pas bien vite.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Les récompenses de chasse étaient beaucoup trop surestimées avant la 2.4, content de voir que ça a été diminué.

La chasse ça sert à farm les insignes alliés, rien d'autre. Si vous voulez vos tokens, go donjon/roulette !
    Y'a pas que l'expert les gars.

Et puis au pire, prenez votre temps, cherchez pas à vous caper 2 000 martiaux en deux jours, ça vous fera du bien
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai fait l'arme 110 du Ninja sans une seule chasse. D'ailleurs celle ci retrouve enfin la place qu'elle aurait du avoir a sa sortie. Un contenu optionnel pour aider aux alexandrites
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Si vous voulez vos tokens, go donjon/roulette !
    Y'a pas que l'expert les gars.
    C'est ce que je fait... mais ça va vite devenir imbuvable, donjon, donjon, donjon, donjon, donjon.... j'ai horreur de farm dj... le hunt c'était top.

Quitte à équilibré, autant garder le ratio des NM à tué ou le nombre de martiaux requis pour les books/maps...

L'arme 110 Ninja, la Vajra ? si oui, je l'ai aussi, ça m'empêche pas de vouloir monter la relique jusqu'à la Nexus, et quand tu démarre avec 0 Martiaux... ça monte pas si vite que ça, surtout que les martiaux servent aussi à acheter les armures ilvl100.

Faut au moins 4500 Martiaux pour les 9 Livres.
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pas vite pas vite ....

De plus tu ne peut prendre les livres que un part un donc le temps que tu fasse ton livre tu peut utiliser les martiaux pour les armures.

Maintenant faire toute tes journa ( en tank ) ça te met entre 1h30 et 2h pour pas mal de de martiaux, je n e vais pas citer de chiffre car je ai peur de dire une connerie mais je sait que lorsque j avais fait le test avec les mytho j étais monter 700 mytho a peu prés.
    Donc ça te fait 5 donjon as faire par jour tranquille et après tu peut faire autre chose.

P.S: Même si je n ai pas encore accès as la duty expert et au défi il faut juste 2 jour avec les journa pour me prendre une pièce ilvl100 les plus chère .
    (0)
    Last edited by mojiador; 11-06-2014 at 12:06 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est pas tant les pièces ilvl100 à prendre qui me gène, c'est les 30ooo Martiaux à farm pour le total. Mais ça encore, je sais gérer, pour l'instant je fait les dj, et oui, ça monte quand même, j'ai pas dit l'inverse...
    Mais passer le double du temps sur les hunt alors que le prix des items à baissé, il y a un soucis côté équilibrage.
    Le mieux aurait été de garder le même ratio, c'est à dire au moins 40 martiaux / NM.

Maintenant faire toute tes journa ( en tank ) ça te met entre 1h30 et 2h pour pas mal de de martiaux
    Multiplie ça par 5~10~30 pour un DPS (selon l'heure à laquelle tu joues).
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast