Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50

Ajout d'un compendium ?

bonjour, je tiens déjà a dire que le système de bestiaire est très bien mais pourquoi ne pas améliorer l'aspect chasseur de trésors en rajoutant un Compendium?

je le vois de cette façon :

ça serait une sorte de livre ou on pourrait faire des recherche sur les monstres déjà rencontrer, et les objets qu'il peuvent lâcher, cela raconterai un peu l'histoire autour de ceci, découvert via quêtes/ou directement dans le jeux.
    (15)

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    - un gros livres.
    - chaque rubrique correspondrais a une région (ex : Noscea )
    - une page correspondrait a une sous région (ex : basse Noscea )
    - chaque page serait remplie de ??? au début puis après un premier combat on verrait le nom de celui ci
    - en cliquant sur celui ci on verrai plus de détails avec encore des ??? concernant les objets et qu'il serait remplacer uniquement si tu arrive a l'obtenir

on pourrait rajouter des quêtes vis a vis du bestiaire/compendium comme : vous avez recueilli beaucoup de données etc et ça peut déclencher une suite de quêtes parlant un peu du 'lore' de certaines zones

vous en pensez quoi ?

(2 message car trop long :\ )
    (12)

Player
    Delesca's Avatar
    Character
    Lucila' Delesca'
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    salut,
    je suis d'accord avec vous!
    Avoir un screen des maps et referencer ou se trouvent les ennemis peut faire gagner du temps! 3h et je cherche encore des lampuyres...
    (1)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En gros un genre de carnet de pêche version Monstres si je comprend bien vos réponses pour donner le clin d'oeil à ce qui est déjà sur le jeu; ça devrait pas être très dur à copier avec le carnet de pêche ayant les 80% du code, les 20% étant les poissons à remplacer par les monstres (qui en fait d'ailleurs x10 par rapport au fish)
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le bestiaire actuel dans sa forme n'est pas ce qu'on connaissait dans les autre FF, c'est simplement un carnet de chasse, ni plus du moins. D'ailleurs le nom anglais est "Hunting Log".

On est très loin du bestiaire que tous attendaient a savoir un lexique de tous les monstres rencontrés avec plus ou moins d'infos qui se débloquent au fur et a mesure de nos combats contre ceux-ci (liste par ordre alphabétique/zone/famille, Petite histoire, localisation, attaques & compétences, résistances, etc..)
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L’équipe souhaite ajouter un second bestiaire avec des informations plus détaillées plutôt que d’ajouter d’autres choses au bestiaire actuel.

Ces plans ne sont pas définitifs, je ne peux donc pas vous en dire davantage à l’heure actuelle.
    (9)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Même sans info' détaillée je pense qu'une interface qui référence tout les monstre vaincus (donjon/boss/primordiaux/aléa compris) serait pas mal . M'enfin c'est vrais que si les drop sont indiqué c'est un plus non-négligeable. Perso' moi un tableau de chasse exhaustif même sans autre récompense que la satisfaction du travail accomplis ça me suffit amplement :3.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

L’équipe souhaite ajouter un second bestiaire avec des informations plus détaillées plutôt que d’ajouter d’autres choses au bestiaire actuel.

Ces plans ne sont pas définitifs, je ne peux donc pas vous en dire davantage à l’heure actuelle.
    Il serait peu être interessant de renommer le bestiaire actuel en "carnet de chasse" comme pour la version anglaise, et de créer un vrai bestiaire qui détaille la faune et la flore du jeu.
    Depuis son apparition, le bestiaire actuel a été largement critiqué car il ne ressemblait en rien a ce que les joueurs souhaitaient (et cela depuis la béta).
    L'ajout de ce 2nd bestiaire comblera peut être nos attentes.
    (4)

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    En somme, un genre de pokedex qui se metra a jour au moment de chaque combats.
    J'aime !!!
    Cela donnerais aussi quelque mission a faire, du style remplire le bestiaire en sa totalité.
    Et pour corser la chose, des mob qui n'apparaisse que 1x tout les x temps quand il fait beau devant un couché de soleil et un mojito a la main.
    (1)

Player
    Lieur's Avatar
    Character
    Hysterum Maind'argent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 49
    Je suis pour, on dévoile petit à petit l'identité en les tuant, plus on en tuent plus on en découvre plus sur eux.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast