Results 1 to 5 of 5
    Player
    Chopper123's Avatar
    Character
    Chopper Freya
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Impossible de monter de grade au dessus de MAJOR (2 vipères)

Bonjour, je profite de la maintenance pour un petit post, donc voila mon problème :

Je suis invocateur / érudit nvx 50; je suis en train d'achever la trame principale; je suis au grade MAJOR dans l'ordre des deux vipères, le problème c'est que je n'arrive pas à aller au dessus, j'ai accompli le bestiaire rang 2 de l'ordre, je possède 22000 et qq marques, on me dit d'aller voir le pnj intel, sauf qu'il ne me donne rien sauf un baratin d'usage, quelqu'un aurait-il eu quelque chose de similaire merci
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je suis exactement dans la même situation ( et quand je dis exactement, c'est exactement) chez les IMMORTELS, j'ai fini le rang bestiaire, on me dit d'aller parler au colonel swift (qui se trouve juste a coté), et celui-ci ne me donne ni quête, ni promotion :/ comment faire?
    (0)

Player
    NessaLayme's Avatar
    Character
    Nesas Layme
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Normalement le colonel Swift donne une premier quête pour faire Azmael et une seconde pour faire Amdapor et il faut avoir fini l'épopée il me semble
    (0)
    Last edited by NessaLayme; 09-05-2013 at 03:50 AM.

Player
    swefpifh's Avatar
    Character
    Elenina Khan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je confirme. L’épopée doit être achevée pour monter le grade suivant de major.

En passant, la fonction recherche sur le forum est très utile car il y a déjà 2 topics traitant le dit sujet. Et qui de plus est, donnaient également la réponse à cette fameuse question...
    (0)

Player
    LyphKah's Avatar
    Character
    Lyph Kah
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Chopper123 View Post
    Bonjour, je profite de la maintenance pour un petit post, donc voila mon problème :

Je suis invocateur / érudit nvx 50; je suis en train d'achever la trame principale; je suis au grade MAJOR dans l'ordre des deux vipères, le problème c'est que je n'arrive pas à aller au dessus, j'ai accompli le bestiaire rang 2 de l'ordre, je possède 22000 et qq marques, on me dit d'aller voir le pnj intel, sauf qu'il ne me donne rien sauf un baratin d'usage, quelqu'un aurait-il eu quelque chose de similaire merci
    Chopper123, enfin un 50 invoc.. juste un truc.. WTF ce combat final?! Est-ce qu'il y a un truc pour battre ce Tristan? Pcq pour le coup, il me down en chaine..
    (0)