Results 1 to 9 of 9

Thread: Bug client

Player
    Misukisama's Avatar
    Character
    Angelika Alperona
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Bug client

Bonjour à tous,

Je télécharge actuellement la MàJ à une vitesse de 0.04mo/s (Je passe la dessus, je suis à plus de 2mo pour une MàJ de Guild Wars 2 par exemple.. même à la sorti du jeu)

et au bout d'un moment le client bug une erreur s'affiche et le téléchargement se coupe.
    j'ai pas retenu le code de l'erreur mais déjà que je mets plus de 8 heures pour une pauvre MàJ si ça coupe en plein milieu.. voilà quoi.

J'ai vue sur le forum anglais un post pour remplacer des dossier sur les patch pour éviter l'erreur mais visiblement ça marche pas ..

Il y a quelque chose que j'ai loupé ou..?
    (0)

Player
    Fyle's Avatar
    Character
    Yuei Rhowa
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour à toi,

Étrange, j'ai dl la mise à jour y a quelques minutes sans soucis. Je sais pas si la faible vitesse de ton download peut influencer d'une manière ou d'une autre.. bien que j'en doute.

J'espère que ton erreur ne va pas se reproduire, mais dans le cas échéant, il serait bon de savoir de quelle erreur il s'agit
    (0)

Player

J'ai le meme probleme et en plus ca coupe au bout d'un moment et je dois tout reprendre de zero ... Je commence à télécharger à 0.50 par seconde donc ca va encore, puis ca chute tres vite à 0.01 et ca bloque ...
    (0)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    pas eu de soucis sur cette mise a jour, ni sur celle d'avant en fait. j'ai eu des soucis a la beta 2 il me semble mais depuis c'est niquel pour moi.
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Kordelor's Avatar
    Character
    Kordelor Fearless
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 25
    Bonjour,

Pour ma part j'ai eu ce pb lorsque j'avais ma JVM surchargée et aussi lorsque le soft de gestion de ma carte réseau (Killer de msi) était activé (gestion des priorités en fonction des applis, un grosse merde au final).....
    Si vous avez d'autre soft genre Jdownloader qui tourne, coupez le pour voir si il y a une différence.
    (0)
    Last edited by Kordelor; 09-04-2013 at 06:23 PM.

Player

Je n'ai rien de tout ca et en plus tous les autres jeux telechargent vite...je ne peux pas mettre le jeu à jour je ne comprend pas , ca me donne des erreurs au bout de 3 min de téléchargement =( .
    (0)

Player
    Kordelor's Avatar
    Character
    Kordelor Fearless
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 25
    Essaye de lancer en tant qu'admin si c'est pas déjà fait
    (0)

Player

Alors j'ai resolu mon probleme je met ce que j'ai fait au cas ou ca pourrait servir =)

1/ reboot du routeur
    2/ desactivation totale de avast

Ca à téléchargé ensuite à 1.5 par seconde !

Je suis contente =) bonne journée tout le monde!
    (0)

Player
    Ratorix's Avatar
    Character
    Milenia Extracia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjour, je télécharge aussi à 0.06mo/s mais moi c'est que j'ai une connexion de merde ^^

par contre, le client coupe régulièrement, et recommence donc à zéro, hors comment je peut dl un fichier de 1 giga en une fois, alors que c'est instable et qu'il me faut plus de 8h pour le dl.

Surtout pourquoi faire des maj aussi lourde avec un seul fichier ? n'importe quelle mmo divise ces fichier de façons à ce que si ça plante sa ne reprenne pas à zéro, SE ne peut t'il pas faire des parties plus petite ?
    En plus me semble t'il, il a été dit que c'était du P2P, le launcher ne pourrais pas reprendre ou il en était comme pour du torrent ? (qui d'ailleur était un .torrent dans la V1 ce qui me fait penser que a part sécurisé vos Fichier en .patch, c'est toujours du torrent)
    (0)