Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90

mémoquartz allagois de mythologie.

ok, voila je viens ici pour faire part de mon incomprehension face a quelque chose d'assez, soyons honnete... illogique.

Final fantasy 14: a realms reborn, se veux un jeu ou notre personnage peut faire toutes les classes, donc potentiellement, nous avons 9 jobs a équiper.
    dans les donjons de haut niveau, nous recoltons des mémoquartz Allgois, qui servent de token a echanger contre de l'equipement.

en ne prenant que le set d'armure propre, on as besoin de 3125 de ces mémoquartz, mais voila nous sommes limité a 300 par semaine (ce qui represente, a 40 mémoquartz le donjon d'amdapor, 8 donjon a faire toutes les semaines).
    il faut donc 11 semaine pour recuperer l'armure complete d'un jobs. (2 mois et demi).

tout en sachant que, normalement, il y'auras de l'equipement similaire qui tomberas dans le labyrinth (je suppose). mais aussi qu'ils rajouteront du contenu, de nouvelle classe et jobs.... cette limitation ne vous semble pas etre trop... grosse?

ps: pour une personne qui veux recuperer l'armure pour tous les jobs cela fait plus de 99 semaines de farms, soit presque plus de 2 ans pour tout avoir. je pense que dans ce laps de temps on auras eu du nouveau contenue et nouvelle classe...
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 09-04-2013 at 01:02 AM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On est pas sensé pouvoir looter directement les items en question dans le donjon ? Il me semblait que les memoquartz étaient plutôt une alternative à la malchance.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    dans amdapor tu loot de l'equivalent clairobscur, mais pour les items mythologique c'est surement dans le labyrinth de bahamut (je suppose, j'en suis as tuer garuda en brutal)
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    dans amdapor tu loot de l'equivalent clairobscur, mais pour les items mythologique c'est surement dans le labyrinth de bahamut (je suppose, j'en suis as tuer garuda en brutal)
    Oulah non, mais alors pas du tout !!!
    Les drops d'Amdapor sont de loins meilleurs que les Artifact Armor (AF), mais bien en dessous du Clairobscur.

Pour donner une idée de la puissance: Artifact Armor < Random drop Aurum Vale < Ampador Armors < (Hyppogriffe Armor, craftable) < Clairobscur < (H.Q Hyppogriffe Armor, craftable) < Relic Armor / Allagois Armor (<< on ne sait pas encore si ça drop dans le labyrinthe de Bahamuth ni même où et comment les obtenir la bas)

ensuite, il faut... 2 mois et demi pour un set complet, Yoshida à annoncé qu'il faudrait 2 mois et demi pour la prochaine grosse maj de contenu. A mon avis, les AF obtenus avec les mémoquartz allagois de mythologie, passerons en Mémoquartz Philosophal, ou alors, les Mythologique seront décapés (pour l'hebdo).

Note: il faut aussi ces mémorquartz pour obtenir l'arme relique (900 token Philosophal) et l'arme relique +1 (300x3, donc 900 Token Mythologique).
    (0)
    Last edited by Nexxus; 09-04-2013 at 06:54 AM.

5. 09-04-2013 05:49 AM

Player

tout en sachant que, normalement, il y'auras de l'equipement similaire qui tomberas dans le labyrinth (je suppose). mais aussi qu'ils rajouteront du contenu, de nouvelle classe et jobs.... cette limitation ne vous semble pas etre trop... grosse?
    Non, ça demande juste de faire des choix. Tu ne pourras pas farmer le stuff de l'ensemble des jobs, c'est certain, d'autant qu'il y aura régulièrement des ajouts de jobs durant les 2 prochaines années, donc le jeu demande de te focaliser sur 2-3 jobs maxi, rien de choquant, imo
    (0)

Player
    Duero's Avatar
    Character
    Lihria Zedia
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 60
    En parlant d'ajout de contenu tu parles d'ajouts de jobs.

Mais il y aura aussi très certainement des ajouts de donjon et l'augmentation du level cap. ce qui fait que ce stuff sera de toute façon dépassé à un moment ou un autre
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ok, voila je viens ici pour faire part de mon incomprehension face a quelque chose d'acces, soyons honnete... illogique.

Final fantasy 14: a realms reborn, se veux un jeu ou notre personnage peut faire toutes les classes, donc potentiellement, nous avons 9 jobs a équiper.
    dans les donjons de haut niveau, nous recoltons des mémoquartz Allgois, qui servent de token a echanger contre de l'equipement.

en ne prenant que le set d'armure propre, on as besoin de 3125 de ces mémoquartz, mais voila nous sommes limité a 300 par semaine (ce qui represente, a 40 mémoquartz le donjon d'amdapor, 8 donjon a faire toutes les semaines).
    il faut donc 11 semaine pour recuperer l'armure complete d'un jobs. (2 mois et demi)... grosse?...
    Ma réponse est simple pas de nerf trop de nerf n'est pas bon et puis au final je ne pense pas que tu va jouer 36 job perso je compte stuff mon BLM & DRG
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que vous ne saissez pas mon point de vue, on sait deja qu'avec la synchronisation des niveaux le contenue ne vas pas vieillir, il faudras toujour le faire pour avancer.
    si un pallier devient trop long a etre fait, il en devient redibitoire. dans 11 semaines (voir un peu plus) on auras acces a la 2.1, avec les ajouts qui lui sont propres. (tour de cristal, primordiaux en mode extreme et j'en passe)

sans compter que meme si ces tokens sont des... moyens detourner d'obtenir de l'equipement, si les gens peuvent faire plusieur fois par semaine l'instance qui lui est propre ce meme equipement perds tout interet, non? je veux dire s'il suffit de farmer le labyrinthe de bahamut pour avoir l'equivalent, pourquoi utiliser les token? ca ne seras que des skin hyper long a obtenir.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu loot dans bahamut ton sets.

Tu tombe jamais sur les gants (exemple) >>> tu prend avec les jetons.

Aussi simple que ça.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast