Results 1 to 10 of 10

Thread: Tag du T6-T9

Player
    Fathom's Avatar
    Character
    Fathom Delyre
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50

Tag du T6-T9

Bonjour,
    Pourquoi ne pas avoir fait le même principe de tag sur le T6-T9 que sur la CT.
    Cad, pouvoir continuer à faire le raid sans pouvoir accéder au loot si vous avez deja tomber le boss dans la semaine.
    Pour les petites guildes. ne pas pouvoir débloquer l’accès au membre peut-être vraiment un handicap pour la progression.

Cordialement
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ceci était déjà présent au Laby à 2.0 avant que le Laby devient farming à la 2.2. Attend la 2.4 ou 2.5 quand les coil 6-9 seront dispo en outil mission.
    Chaque mises à jour à sa progression, faut être patient.
    (0)

Player
    Fathom's Avatar
    Character
    Fathom Delyre
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    je connais bien le principe, je trouve juste dommage d’être obligé d'attendre une nouvelle maj pour avancer à un rythme correct car on à pas assez de joueur pour faire 2 roster fixe.
    (1)

Player
    Iruhin's Avatar
    Character
    Iruhin Tear
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je ne suis pas dans la tête des développeurs, mais j'imagine que ce choix est fait pour que chaque turn offre chaque semaine deux loots pour le roster et non un loot pour chaque joueur du roster.
    Si Bahamut était "farmable" comme CT, il faudrait maximum trois semaines pour que tous les joueurs du roster aient l'ensemble de leurs loots.

C'est une façon de ralentir la progression de l'équipement.
    (0)

Player
    Fathom's Avatar
    Character
    Fathom Delyre
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Si tu ne peux pas reloot dessus. je vois pas le problème.
    Au pire loot pour personne.
    C'est juste histoire de faire en sorte que les petites guilde qui n'ont pas forcement les même joueurs de dispo tout les soirs peuvent avancer quand même
    (3)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    IL ne faut pas oublier que pour le laby si tu commence le t7 par exemple avant de faire le win du t6 , tu perds la possibilité de le faire . Donc si on autorise à refaire le run t7 , tu pourrais refaire le t6 aussi et donc dans ce cas la ,pouvoir lot .
    ET de même imaginons un groupe de 10 joueurs , une première pt de 8 avec un drop de 2 item pour 8. Ils refont derrière avec 6 qui ont déjà réussi + les 2 qui attendent , on se trouve avec 2 lots pour 2 .
    Ca va se battre pour être dans le groupe de fin , étant que 2 pour 2 drop ça leur fera en moyenne 1 chacun contre 1 pour 4 pour la première tournée .
    Bon ca c'est pour le coté carotte , car sinon oui dans le principe je serais d'accord , pour permettre à une CL de pouvoir faire le laby en CL plutôt que certaines semaines être obligé de faire en PU pour ceux qui ne feront pas parti d'un groupe laby .
    (0)

Player
    Magnus_Maximus's Avatar
    Character
    Magnus Maximus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Peu importe les problèmes que poserait le retrait de cette limite, sur l'équipement ou la longévité du contenu (lol la chasse), il faudrait y trouver une autre solution par ailleurs.

On peut penser à un coffre personnel par ex.

Il reste que pour moi ça reste une aberration.

C'est une erreur que de mettre une règle qui réduit la possibilité de former des équipes sur un jeu multijoueur !

Certes c'est très répandu dans d'autres jeu, mais c'est encore plus dommage quand cette limitation intervient sur l'un des rares contenus vraiment intéressant et fun du jeu.
    (1)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Ce n'est pas une erreur mais un cache misere, nuance...
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce genre de système existe dans beaucoup de MMORPG. Le soucis avec FFXIV est qu'il n'est pas adapté au jeu car dans ces autres MMORPG, on part du principe que les joueurs vont souvent reroll car 1 perso = 1 classe.
    FFXIV permettant de faire presque tout avec un seul personnage, les joueurs reroll très peu, ce qui donne forcément des soucis avec les limites appliqués au personnage lui-même.
    (0)

Player
    Fathom's Avatar
    Character
    Fathom Delyre
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    IL ne faut pas oublier que pour le laby si tu commence le t7 par exemple avant de faire le win du t6 , tu perds la possibilité de le faire . Donc si on autorise à refaire le run t7 , tu pourrais refaire le t6 aussi et donc dans ce cas la ,pouvoir lot .
    ET de même imaginons un groupe de 10 joueurs , une première pt de 8 avec un drop de 2 item pour 8. Ils refont derrière avec 6 qui ont déjà réussi + les 2 qui attendent , on se trouve avec 2 lots pour 2 .
    Ca va se battre pour être dans le groupe de fin , étant que 2 pour 2 drop ça leur fera en moyenne 1 chacun contre 1 pour 4 pour la première tournée .
    Bon ca c'est pour le coté carotte , car sinon oui dans le principe je serais d'accord ,../.. .
    De la d’écoule mon AUCUN LOOT si un des participant la tombé.
    et je ne parle pas de passer direct au niveau suivant avec les membre supplémentaire, mais bien de refaire le niveau pour leur donner l’accès.
    (0)