Bonjour,

Pour ma part je suis très mitigé, surtout dans les alea haut level mais je vais y revenir.

1 : L'avantage des casters ou autre classe à AOE instant ou de zone sans avoir de cible, permet de bombarder toute forme de vie, et de tous tuer, faut s'accrocher avec un cac sans aoe, faut bind une touche pour cibler un mob et tapper tous ce qu'on peut rapidement.

2 : La conséquence dis plus haut c'est qu'une aléa peut être terminé en même pas 20 secondes, la vie des monstres est super faible, donc c'est très dur de faire des aléas si elle pop pas sur nous.

3 : Les alea haut level sont bien meilleur car les monstres on plus de vie, cependant c'est abusé comme on n'y voit rien, les mages blanc qui spam PRISME (je pense que je me trompe pas) bref ça m'as l'air de bien dps et tous, mais entre tous les aoe on n'y voit que dalle, bonne chance pour esquiver une attaque, faut faire super attention.

4 : Bref tous sa pour dire que je serais pas contre de up de beaucoup la difficulté des ALEA, au moin la vie des mobs et de beaucoup, en fonction des gens sur la map ou de ceux qui rejoignent, car quand t'arrive et 5 - 6 prismes de spam et l'aléa est finis en 15secondes tu te dis que c'est abusé quand même !

D'ailleurs je précise que depuis que j'ai obtenu "anneaux de ronces" avec mon dragoon ça vas bien mieux, enfin une aoe sans cible à spam.

Bonne journée à tous le monde.