Il y a des plantages récurant du jeu lors de changement de zone / téléportation.
Cela devient vraiment gênant surtout vu la facilité d'entrer dans le jeu actuellement.
Il y a des plantages récurant du jeu lors de changement de zone / téléportation.
Cela devient vraiment gênant surtout vu la facilité d'entrer dans le jeu actuellement.
Un petit up avec un screen si sa peut aider.
![]()
J'ai eu plusieurs fois le problème, mais j'ai l'impression que c'est à chaque fois que j'ai pris une capture d'écran dans le jeu : je prends une capture > je change de zone > ça plante.
Mais c'est peut-être une coïncidence, j'ose pas trop faire de plus amples tests sachant que si le jeu plante, je risque de ne plus pouvoir me reconnecter.![]()
En ce qui me concerne ce soir je suis passé 3 fois à l'os desséché (ce qui correspond au screen) . A chaque fois que j'entre dans la zone basse plantage (donc 3 plantages).
Bonsoir Zogi, es-tu sur Moogle ?
D'après ce que je vois dans cette partie du Forum, ce doit être le monde qui recèle le plus de problèmes ces derniers temps. Cela est peut être en lien ?
Bonsoir,
Oui je suis sur Moogle, mais la sa savoir si c'est un probleme lié au serveur.
J’essaierais de réinstaller le jeu on ne sais jamais (même si je n'y crois pas trop)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.